Blizzard SVP faites quelque chose pour les tricheurs

Bonjour,

Un énorme coup de gueule car j’ai acheté diablo 3 il y a deux semaines et je suis totalement dégoûté du mode en ligne sur console.

TOUTES les parties sont pourries par des cheaters qui viennent lancer des failles 150. Quand enfin je tombe sur une partie avec un vrai joueur, 5 min après un cheater arrive et on ne peut pas le kicker donc on doit quitter le jeu pour refaire une partie et cest comme ça toutes les 5 min … cest devenu injouable à ces pourritures qui détruisent l’expérience en ligne des gens.

Je me suis pris la tête sévèrement avec des cheaters à chaque fois cest la même réponse : on connait le jeu par cœur tu es un noob

Je leur répond que ya quoi de marrant à venir et à détruire tout avec une facilité déconcertante.

Moi qui suis habitué à 10 ans de wow je faisais totalement confiance à blizzard et la les cheaters ont détruits le jeu, il y a plus de cheaters que de joueurs normaux sur le jeu en ligne

Pourquoi vous ne faites rien ? Ok ce ne sont pas vos serveurs mais il doit y avoir une solution, il y en a tjrs une.

Je sais pas cest tellement simple pourtant, faites un patch qui détecte les joueurs avec des dégâts au-dessus de x% vous les déconnectez. Un truc du genre mais la cest plus possible, vraiment

Je vous envie sur pc car apparemment vous avez que les botteurs

Nous on a les mecs qui rush les failles 150 en 3 min et qui ouvre des portails anneau de l’énigme ancien de façon illimite.

Cest un scandale

pour te dire simple, passe sur pc…lol… pas besoin d’une machine infernale à 1800 euros, un simple all-in-one pentium silver à 500 balles suffit, diablo 3 est pas lourd. electro-depot en a régulièrement et avec le télé-travail qui se developpe, les prix sont à la baisse.

Attends, c’est un topic sérieux ?

Parce que demander à Blizzard de lutter contre ces « bons joueurs » alors qu’ils ne sont pas capables de mettre fin à une saison à l’heure ni de régler un bug qui vient tous les trois jours je pensais que c’était du troll.

En vrai, n’attendez plus rien et n’espérez plus rien des devs dans D3.

Effectivement je constate aussi que même en saison sur ps4 il y a des cheaters, exemple à ce jour avec le top Moine elite mondial… il y a juste à regarder le stuff…