Bloqué en mode "éditions découverte"

Bonjour, j’ai débloqué le jeu Diablo 3 avec l’offre de la souscription annuel de wow (depuis 2012 donc…) et également l’extension Reaper of souls lors de sa sortie également (2014 en dématérialisé chez blizzard) MAIS lorsque que j’ai voulut relancer le jeu après pas mal d’année, il me le propose uniquement en « mode découverte » et me dit de l’acheter…
c’est bien sur ce compte là que l’achat a été fait et il s’affiche bien dans mon historique d’achat.
Une raison ou une solution ?

PS : je sais que je suis dans la mauvaise catégorie, mais « Console » est la seule qui était disponible…

Bonjour,

Tu devras communiquer avec l’Assistance clientèle pour des explications spécifiques à ton cas.

Il y a eu un cas similaire en juin 2021 sur les forums US, mais je ne peux dire si ça s’applique à ton cas.

Sinon, tu devras communiquer avec l’Assistance clientèle en faisant une requête… voici un lien pour les contacter (il n’y a pas de catégorie qui correspond à ton problème, alors je t’ai fourni le lien pour « Autre problème de gestion de compte » ) :

https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/322/ticket

Bonne chance !