Bots, loots, tricheurs

Bonjour;

je suis d’accord avec KillerKhan il a raison, il suffit aussi de regarder les classements,
1 er de la liste full primo avec 40 hrs de jeu, il ne devrait pas être dans le classement se tricheur de 1ere et vrai que cette saison est vraiment bidon faut le dire au et fort sauf pour les bots ou les tricheurs qui joues H24 sans toucher le clavier.
sans compter les youtubeur qui vous disent faire des GR 130 saison 26 avec 1200 de parangon , faut arrêter de prendre les EDBDX pour des canards sauvages.
je suis à 1720 de parangon et tout essayer pour la classe MOINE et le plus avec plus de 6000 de DPS = GR 126, alors comment il fait pour faire de la GR130 avec 1200 de parangon.
Vrai qu’il n’a pas montrer son stuff donc je présume qu’il est full primo avec des gemmes a 150 surement.
Je fini avec les loutes qui sont vraiment minable pour la classe que nous incarnons, souvent des primo qui non rien a voir avec notre classe et des légendaires avec des propriétés vraiment pourris.
Voilà pour ma part de se jeu qui devient vraiment minable sauf pour les bots bien sûr.
Cordialement

Les cookie ne viennent pas forcément de bots…
J en ai eu droit a quelques uns quand je jouais plus ya 3 4 saisons…c est pas la mort !!!

Par contre je te rejoins sur le loot, je regarde un streamer hc, shenron62, et il a vraiment pas de bol malgré toutes les speed 112 qu il se tape. Il prendrait pas ses cristaux que ce serait la même !!!

salut tlm apres a chaque saison ca reviens sur le tapis et pas pres de s’arreter mais surtout quelle honneur d’etre ds un classement si c’est ton bot qui a tout fais ou presque mais c’est clair que si les devs ne font rien alors ca devrais etre legit d’utiliser 1 bot mdr, dans ces circonstance quel interet de jouer le classement , il fau just jouer pr le plaisir et si tu commence a te prendre la tete sur un jeu bah arrete et change :slight_smile:

1 mention « J’aime »