Bots, loots, tricheurs

A quand une vraie surveillance des bots qui farment h24 ?
Quand on voit les profils avec des nombres de primes astronomiques sans parler de celui des failles, et de paragons …
Que fait Blizzard ? on se moque des joueurs ?
Cela fausse le classement , décourage les joueurs qui jouent normalement .
Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, je suis prêt à être embaucher pour faire le ménage rien qu’en jouant je peux certifier que j en croise un paquet , et à toutes les primes au moins un compte n’est pas légal !!! Ca crève les yeux sur la façon de bouger et toutes les mécaniques qui montrent bien que c’est un bot qui joue et pas une personne .
De plus quand par exemple les ZE ce sont déjà vantés d’être fourni par certains sites en comptes dès qu’ils sont ban pour ainsi faire la promo de ces derniers pour vanter les « mérites » de leur bots … cela laisse perplexe !!!
La table de loot n’est pas en reste quand on voit les taux de loots des objets utilisés pour la saison qui ont un taux de drop largement inférieurs… cela est plus que flagrant !!!

Si tu prends un de tes deux persos pour faire les primes, je comprends que mécaniquement tu ne comprennes pas pourquoi d’autres feront un acte entier le temps que tu fasses seulement une mission. Le Marau n’étant pas prévu pour ça…et ton barb ben…un dps avec des gemmes supports, je mettrai ça sur le compte de tests ou pour le fun.

Puis il y a aussi le fait qu’en primes, majorité de joueurs en public s’amusent aussi à tuer tous les mobs de la partie 1 alors que la mission c’est de buter « Krator le Dégueulasse » à la partie 2 de la map. Puis crient au cheat quand ils se font virer pour excès de lenteur.

Puis tu vois comment x ou y bouge de façon à cheater? En primes publiques, tu ne splites pas? Ca aussi c’est motif de kick instant pour moi quand j’ai un boulet à la patte, sauf pour la dernière mission du dernier acte évidemment vu que cela ne fait pas perdre de temps au groupe.

Bref, suis curieux de savoir ta méthode infaillible pour détecter un qui ‹ cheat › d’un qui ira 3x plus vite que toi. Ne fût-ce que ce point-là.

2 mentions « J’aime »

juste a faire des prime pendant quelque mois et ses facile de reconnaitre les bot il on tousse le même comportement moi je rentre en prime et 10minute top chrono je ses qui bot ou non le bot a toujours le même comportement

Quel comportement?
Comment tu le vois?

Deux questions simples auxquelles tu n’as pas répondu.

Donc durant 10 minutes tu fais quoi à part te tp sur tes équipiers et les suivre?
Troisième question simple à laquelle tu n’as pas non plus daigné apporter un retour car je ne vois pas comment tu peux faire autrement vu que tu n’as pas ce genre d’indication sur ton écran. Et donc durant ce temps, tu leech…bravo.

Si tu comptes te présenter chez Blizzard avec ta réponse précédente comme seul argumentaire, clair qu’ils vont t’engager comme détecteur de bot dès demain.

Suffit juste de attendre que les prime sont finie dans l’acte 2/3/4 il vont tout le temps vers le cube faire je ses pas trop quoi avant d’aller vers le livre qui montre les item jai oublier le nom pour allez les recycler acte 1 ses vers la meuf qui fait les gemme

En gros, tu ne connais déjà même pas les différentes zones du jeu comme le Livre de Cain pour l’identification et Kadala pour vider les cristaux de sang pour l’un ou l’autre item que l’on recherche. Et les aller-retour de la Miss au forgeron, normal, vu que suivant le volume de cristaux, l’inventaire du perso est trop court. Et pour info, on choisi toujours Tristram car c’est le trajet le plus court entre les deux et non une recette secrète de cheat.

La poudre mystifiante, ça se sniffe pas pour info…

Bref, avant de crier au cheat/bot, apprends au minimum les mécaniques du jeu. Et répondre aux questions déjà si tu veux un minimum de crédibilité lorsqu’on te demande un éclairage sur ce que tu avances à la création de ton sujet.

2 mentions « J’aime »

Ça me fait penser aux gars qui m’ont kické il y a 2/3 jours parce qu’ils pensaient que j’étais un bot (j’avais demandé à un des joueurs pourquoi cette exclusion).

Eh oui, 2 moines et un DH n’ont pas compris qu’un féti pouvait être plus efficace qu’eux…

Bref, ne jamais juger trop vite :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Eeeh oui. Et ce sont souvent les mêmes qui restent 10 minutes à la partie 1 alors que la mission indique que c’est clean la partie 2…
…et 10 minutes, c’est le maximum qu’il faille pour une team en PU un tant soit peu efficace sur ses persos pour valider les 5 actes. 20 grand max en solo.

1 mention « J’aime »

De ce j’ai constaté, depuis quelques temps, avec 4 joueurs efficaces (et sans bot, genre les gens se disent bonjour), en 1h tu peux faire, en moyenne 5 runs. Après certains sont plus ou moins longs suivant les primes.

Yep, surtout quelques unes à l’acte III et V…tu perds teeeeeellement de temps à te tailler la route pour 3 mobs à flinguer…comme les casernes ou le marais du sang…

1 mention « J’aime »

Et voilà un joli bot coincé depuis 10 mn a l arche de cristal qui faisait les mêmes sorts en boucle primes finies je précise .
UwU perso Ashrana moine coincé , screen a l’appui … et je peux en faire 20 par jours easy …
Donc pour répondre les bots ont des mouvements reconnaissables trop rapide, et tu remarques que dans les villes ils ont tous les mêmes point de déplacements par exemple pour les moines circuits de TP, les dh point d activation des speeds, etc … ils ont tous un build identique , alors que ça n est même pas opti , pour leech un max d xp et de gold etc … c est un vieux build fait il y a des années et qui n’a pas bouger d un poil, le mien et tout aussi rapide mais bien plus opti en leech xp gold loot …
Bref oui facile de reconnaitre des bots … et il y en à la pelle .

Si tu passes ton temps à suivre tes mates oui tu peux forcément en croiser et donc pendant ce temps-là, tu ne fais pas les missions. Le bot oui. Et à l’arrivée, je préfère une machine qui fait le boulot plutôt qu’un joueur qui passe son temps à leech…

1 mention « J’aime »

Alors première chose, il n’est pas autorisé de nommer un joueur (Bot ou non, que tu ais raison ou non) sur les forums.

Deuxième chose, et je vais aller dans le sens de Miyako (pas sur tout, mais bon).
Quel est l’interêt de voir un bot bloqué pendant 10mins?

Ok pour les primes je suis d’accord. Cependant, la présence de bots est indéniable dans le haut du classement, quand tu vois que plusieurs joueurs ont autant de jours de jeux que la saison en cours le lien est vite fait…

Vous êtes marrants, ca fait des années qu’il y’a des bots en primes, dans mon clan ils appelaient ça « les cookies gratuits », et on parle pas du haut du classement, 90% des gens qui jouent on un bot pour les primes .
Et on a aucun moyen de signaler, donc les joueurs honnêtes sont dégoutés et ne jouent plus et ca fait encore plus de bot (en proportion).
Et tu vois les gens ne s’en cachent même plus, c’est même mal vu si tu as pas TH et un bot, regarde Miyako assume sans ciller.

Assumer quoi? Le fait que je m’en tape si j’ai des bots dans la team tant qu’ils font les missions? Carrément. Je vais en PP pour gagner du temps sur le solo, pas pour commencer à faire le flic derrière chaque joueur…

Et pour ta gouverne, je ne bot pas. Pas besoin de ça non plus.

"Je bot pas " combien, de fois j’ai entendu ça :slight_smile:
Cela dit même si tu bot pas et que tu te contente de ramasser « les cookies » de tes potes qui bot, ca revient au même à mes yeux.

1 mention « J’aime »

Donc si je te suis bien, tu vas en PP et avant de prendre les boites, tu demandes un rapport à chaque joueur sur son perso? S’il te répond pas de manière circonstanciée, c’est donc un bot et tu quittes alors la partie sans rien ramasser. Et si tu en as pris, tu les remets par terre avant de quitter la game comme un (ou plus) n’aura pas répondu ou quitté direct la partie. C’est bien ça?

Niveau hypocrisie, je sens que je vais me régaler de ta réponse.

Non, je ne joue plus. Parce que je peux pas blairer les tricheurs.

Mais oui, à l’époque je refusais systématiquement les cookies.
Pour être 100% honnête, j’ai dû accepter les deux premiers, parque que naïf que je suis j’ignorais que c’était des bots et que je me disais juste: « cool mes mates ont des potes sympas » facepalm .

Bonjour, j’ai repris le jeu cette saison grâce aux cris, tellement facile de « se caldesann » maintenant !
Ce qui m’énerve en prime, ce sont les joueurs qui squattent le mode des poneys (gob arc-en-ciel) alors que les primes ne sont pas finies.
Quand je tombe dessus, je préviens tlm, finis toutes les primes, avant d’y retourner.

Après, comme pour tout, il faut savoir se remettre en question. Quand j’ai vu un dh para 400 aller plus vite que tout le monde, j’ai regardé ce qui n’allait pas avec mon monk para 1000. (check du classement/profil, constat de l’utilisation d’ingeom, testé, approuvé!).

Etant casu je ne joue pas le classement, donc pas impacté par les tricheurs. Mais je comprends le joueur clean qui doit se taper des primes pour les compos pdt que l’autre ne fait que des gr et des cris après avoir crafté comme un goret…