Bouton commencer grisé

bonjour,

j’apprends hier soir que mon compte diablo est placé sous silence pour trois jours.
Je suis surpris de cette décision étant donné que je ne parle jamais a personne dans le jeu.
Le problème est, que je nepeux plus jouer.
le bouton " commencer" est grisé!!

Bonjour,

Tu peux contester ce silence si tu penses qu’il est injustifié; réfère-toi à la note d’assistance suivante :

Les mots en bleu sont des liens vers de l’information supplémentaire.


Pour ce qui est du bouton « Commencer » grisé… effectivement, c’est un bug reconnu par Blizzard et non corrigé. On ne sait pas quand ce bug sera réglé… de toute évidence, la correction de ce bug n’est pas prioritaire (ce bug perdure depuis octobre 2019).

Tout devrait revenir à la normale à la fin du silence.

merci pour les éléments de réponse.
Malgré l’envoi d’une requête auprès du service de blizzard, je n ai obtenu aucune réponse.
Mon silence prenant fin ce soir à 18h, j espère que ton sera revenu en ordre

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je l’espère aussi… Plus que quelques heures, tu sauras bientôt.

je ne comprends pas, le probleme persiste!

mon compte est encore réduit au silence

Bonjour,

Selon ton profil web, tu sembles avoir pu jouer vendredi en soirée; est-ce que le tout est revenu à la normale ?

Bonjour,

Oui tout est rentré dans l ordre dans la soirée.
Je commençais à trouver la situation quelque peu irritante!
Afin d éviter ce genre de mésaventure, je vais jouer en mode hors ligne.
Je ne parle a personne dans le jeu et j irai donc encore moins être insultant ou quelque chose dans le genre avec qui que ce soit

Bonjour,

Il est malheureux que tu doives en venir à cet extrême mais…

Si tu joues à d’autres jeux Blizzard, comme WoW, Hearthstone, etc… tu devrais savoir qu’un silence sur ces jeux va également avoir un impact sur Diablo III (le bouton Commencer grisé sur Diablo III) tant et aussi longtemps que ce bug ne sera pas réparé.

Bonne journée et bon jeu !

Bonjour,

Non, je ne joue qu à Diablo. J ai bien quelques contacts dans mon carnet d adresse de joueurs avec qui je partage des partie en multi.
Mais sinon, à par avec eux, je ne participe pas aux discussions sur le chat en ligne.
De ce fait, j ai vraiment du mal à comprendre ce qu a pu provoquer cette sanction à mon égard.
Bref, c est maintenant derrière moi. Le plus contraignant fut l impossibilité de accéder au jeu durant 3 jours…