Bug achat emplacement coffre

Bonjour j’aimerai signaler un bug d’achat d’emplacement de coffre.
On joue en duo en local donc même console même jeu voilà
De mon côté le J1 ça va mais pour le J2 ça bug sévère des fois au point de devoir quitter le logiciel parce que impossible de faire quoi que ce soit une fois la fenêtre d’achat affiché.
PS : blizzard m’envoi sur le forum anglais pour signaler bizarre

Bonjour,

Oui, les bugs en jeu sur console doivent être signalés sur le forum Console Bug Report. C’est une décision prise par Blizzard il y a longtemps – et il en est ainsi pour tous leurs jeux.

Le forum Console Bug Report fonctionne en anglais (l’équipe qui modère ce forum est aux USA); tu peux décrire ton problème en français si tu ne te sens pas à l’aise en anglais mais, à moins que quelqu’un te lise et connaisse la solution, il est douteux que tu reçoives une réponse.

De toute façon, la plupart des signalements… et à Bug Report (pour les PC) et à Console Bug Report (pour les consoles)… ne reçoivent aucune réponse de Blizzard. Parfois, tu reçois une réponse d’un autre joueur qui essaie de t’aider.

Il y a peut-être un joueur ici qui connaît une solution – je ne joue pas sur console, alors difficile pour moi de t’aider davantage. Tu ne dis pas quelle console tu utilises… tu devrais peut-être modifier ton message et ajouter cette information – utilise l’outil crayon sous ton post.

Bon jeu !