Bug armes de shenlong - Ruée de la Tempête

Personnellement j’ai un soucis avec ce build qui me rend fou à haute grift et qui m’empêche actuellement de dépasser la faille 121.
Lequel ? Le passif des armes de shenlong qui ne proc pas alors que je suis full esprit. Oui des fois je spam bien le mantra et je suis bien en permanence sous éphinanie donc la regen d’esprit est très rapide. Mais même après plus de 10 secondes visuellement full, ça ne proc pas. Je suis obligé de lâcher l’éclair aveuglant ou d’annuler la canalisation pour que ça proc, du coup je fais 0 dégats…
Des fois pour m’amuser et tester j’arrive même à atteindre les 100 stacks sans que le jeu ne détecte que je suis full esprit.
Je ne parle pas des fois où ça proc mais que les mobs prennent 0 dégats :D.

Si quelqu’un peut confirmer le bug ?

C’est pas nouveau, le problème existait déjà à la saison 20 pendant laquelle le build était aussi joué.

Les « fois où ça proc mais que les mobs prennent 0 dégats » sont probablement soit 1) tu as raté ta CoE froid 2) perdu tes stacks de flurry sans t’en rendre compte ou 3) cliqué sur l’éclair aveuglant mais il ne s’est pas déclenché pour X raison.