Bug classement GR

Bonjour,
Quand je dépasse mon précèdent classement, celui-ci n’est pas mis a jour, je reste avec le niveau gr précèdent au classement (exemple mon record est 120, je fais une 121, cela n’est pas pris compte).Idem avec mon necro fraichement monté, pas classement clan, je fais une 75, pas de classement mis a jour…Ce bug est present depuis la maj 2.6.10

Pour moi aussi c’est la même chose.
À mon avis il faudra attendre que la saison suivante commence pour que cela soit pris en compte et le démarrage du patch.
À mon avis.

Mais sinon, sache que tu n’es pas le seul :slight_smile:

Bonjour,

Le classement et les records personnels ne se mettent plus à jour depuis hier (vendredi le 13 !! :slight_smile:) vers 22h00 CET.


Va falloir attendre que Blizzard répare le truc en question…

De quelle couleur tu veux ta licorne pour Noël mon cher Boubou?

Mais sérieusement blizzard n’en as pas marre de planter le classement à chaque mise à jour, ça devient insupportable…Je viens de finir une GR 124 avec mon barb en 10mn40 et bien évidement aucune trace vu qu’ils sont réellement incapable de faire une mise à jour propre. C’est quoi le but de la société dégoûter les joueurs ??. Perso à ce rythme ils iront se… pour DB4.

HA franchement, la COVID19 n’épargne personne pas même les devs de blizzard.
Aller, cela surement réparé d’ici peu … ou pas :slight_smile:

Pareil Saison 22 mais rien ne change, j’ai beau relancer le jeu complétement , ça ne change rien au soucis , mon classement n’évolue pas :frowning: