Bug donjon d'ensemble Uliana

Bonjour, après avoir terminé le donjon d’ensemble du set Uliana, j’ai validé les deux objectifs (tuer 4 fois 15 monstres marqués par paume explosive et ne pas subir de dégâts de feu), mais en ce qui concerne l’objectif de tuer 246 monstres dans le temps imparti, il semble ne pas se valider, j’ai en effet terminé le donjon en 4:14 mais l’objectif est affiché comme raté alors qu’il est indiqué juste en dessous qu’il faut faire moins de 5min.

Edit : Il semble que je ne puisse pas ajouter de lien/image à mon message pour confirmer mes dires…

Salut:

Il faut convertir le lien en texte préformaté pour qu’il soit alloué par le logiciel du forum.
Mets le lien pour ton screenshot dans ton message comme tu le ferais normalement, surligne le lien en entier et clique le bouton </> sur la barre de formatage au haut de la fenêtre de composition.

Ceci étant dit… ce forum est le mauvais forum pour signaler un bug ou demander de l’aide. Utilise le forum Bug Report si tu penses avoir trouver un bug; utilise le forum Discussion générale ou le forum Moine pour demander l’aide de la communauté.

Je ne joue pas le moine, alors difficile pour moi de t’aider davantage.

Bon jeu !

Merci pour ta réponse !

Voilà l’image donc :
https://i.postimg.cc/ncT0Wfbg/Screenshot009.jpg

Re-bonjour,

Tu as un :x: pour la maîtrise du donjon… est-il possible que tu aies subi du dégât de feu pendant que tu tuais les monstres après avoir obtenu le palier de base ?? Sinon, sais pas… :man_shrugging:

Il y a un « vieux » guide pour ce donjon au Monk Uliana's Stratagem Set Dungeon Guide - Diablo 3 - Icy Veins . Ils suggèrent de porter une L’Étoile d’Azkaranth - Guide du jeu - Diablo III pour éliminer cet embûche.

Je te mets un lien qui peut être cliqué (un privilège de maintenir un niveau de confiance de « habitué » ) :

Tu peux changer la catégorie de ce sujet… de Assistance technique à Moine, par exemple, en déroulant ce sujet complètement vers le haut et en cliquant le crayon à côté du titre. Sur la 2ième ligne, tu verras un menu déroulant où tu peux choisir une autre catégorie.

Re,

Après avoir regardé quelques topics je pense que ça doit être un bug similaire à celui qui empêche les gobelins gélatineux de drop si on les tue trop vite, il me semble avoir terminé le donjon en utilisant les 7 frappes dans un pack qui a instantanément disparu ^^

Quoiqu’il en soit, c’est fâcheux de devoir le refaire encore une fois mais bon il va bien falloir…

Merci encore !