Bug ? Drop anneau grandeur royal

Bonjour ! Actuellement DH parangon 760, je n’ai toujours pas loot « l’anneau de grandeur royal » ! Est-ce un bug ou beaucoup de malchance ?
Merci de vos réponses !

Bonsoir

L’anneau ne peut s’obtenir que par les caches horadriques de l’acte 1 et de l’acte 4 (qui reprend les items des caches des actes 1 à 3).

Si vous avez farmé ces primes, alors c’est de la malchance. Si ce n’est pas le cas, au boulot !

1 mention « J’aime »

Merci du tuyaux ! Est-ce la seule façon de l’avoir ? Car il me semble l’avoir déjà obtenus de différentes façon dans le passé (je n’ai jamais eu de difficultés a l’obtenir les saisons précédentes)

Tu ne peux pas l’obtenir ailleurs que dans les caches indiquées par Strix.

1 mention « J’aime »

Merci bien ! Je vais farmer ces primes alors !

J’ai le mêmes soucis depuis hier soir, je n’arrête pas de faire ces deux actes en boucle, je suis en tourment 6 et je ne peux pas monter plus, puisque c’est cet anneau qui va me permettre d’augmenter mon set…

Salut,

Est-ce que tu as un autre build que tu peux utiliser sans l’anneau à une difficulté plus haute ? ou un autre perso ?

Le nombre de légendaire dans le coffre horadrique augmente avec la difficulté…

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Je n’ai qu’un seul de build, c’est un build speed, mais un hors set et il doit être impérativement en ancien avec la gemme légendaire « héritage des rêves », je pourrais enlever mon torse « cuirasse aquiline » et mettre le torse du set inarius en attendant, mais je perdrais de la réduction de combat, j’ai monté du tourment 6 au tourment 8 pour voir, mais toujours pas, franchement blizzard, ils pourraient le donner automatiquement cet anneau, vu tous les builds qui l’utilisent… Je te remercie.

j’ai du faire une petite dizaine de fois les primes de l’acte 1 pour l’avoir sur mon perso saison, c’est toi et ta chance…

2 mentions « J’aime »

Essaye de finir les 4 premiers chapitres du périple pour avoir un set complet.

Oui, ça prend un peu de temps (pas beaucoup), mais ça t’aidera grandement pour farmer des choses comme l’anneau.

1 mention « J’aime »