Bug Faille probatoire 215 sur switch

Bonjour,

Je suis joueur switch et je vous fais le retour d’un bug rendant presque impossible la faille probatoire 215 sur switch.

En effet, les joueurs consoles ont la même faille que les joueurs PC d’amérique du nord.
Cette semaine nous jouons donc un moine équipé de deux armes dont une éthérée.
Au choix du type de partie lorsque nous choisissons d’entrer sur la probatoire, le moine est bien équipé de deux armes.

Mais quand nous rentrons dans la probatoire, le moine n’a plus qu’une seule arme. L’éthérée a disparu.
D’une part nous perdons presque 200% de dégâts, et surtout le passif « la voie du gardien » se modifie passant de +35% d’esquive à 15% de régénération de ressource.

En résume, le moine devient une chips qui ne fait pas de dégât.

Est-ce que cela va être corrigé? Ou devons-nous faire une croix sur cette probatoire?

Bonjour,

Les bugs doivent être signalés sur le forum Console Bug Report, en anglais si tu le peux.

Il y a déjà un sujet qui signale ce bug au :

N’hésite pas à ajouter ta voix aux commentaires déjà émis, tout en spécifiant que tu es sur la Switch.

Bon jeu !

Merci de ta réponse!!

1 mention « J’aime »

Bonjour ParthOuze,

Blizzard enquête…

Bon jeu !

Re-bonjour,

Blizzard a confirmé hier que la Faille probatoire sur console a été remplacée par une autre… une faille sans arme éthérienne. :slight_smile:

Bon jeu !