Bug périple Asmodan

Bonjour,

Dans le périple au stade de Conquérant, l’étape qui me demande de tuer Asmodan en tourment XIII ne se valide pas, j’ai essayé d’augmenté la difficulté ou même de le faire en multit et ça ne fonctionne pas l’étape ne se valide toujours pas, en le faisant avec des amis ça leurs valide d’ailleurs bien l’étape du périple mais pas moi…

C’est très agaçant car je suis actuellement bloqué dans l’accomplissement des objectifs de mon périple.

Quelqu’un a rencontré un problème similaire ?
je suis sur PC

Certains tâches peuvent mettre du temps à s’afficher comme validées.

Le jeu enregistre néanmoins les étapes accomplies, tu ne devrais donc pas avoir de problème à continuer ta progression.

1 mention « J’aime »

Cela fait maintenant plus de 48H (dans l’idée ou c’est un simple bug d’affiache c’est très très long, et je suis toujours et encore bloqué, j’ai fini le reste des étapes des autres niveau du périple mais du coup impossible d’avancé sans celle ci, je suis complètement bloqué pour le moment

Peut-être que tu le tues trop rapidement

1 mention « J’aime »

merci, effectivement je le tuais trop rapidement, j’ai laissé 1/2 secondes sans rien faire au debut du combat et ça ma bien validé l’étape !

2 mentions « J’aime »

salut j’ai le même problème j’ai fini tous mes périples et sa bug a asmodan que faire!!!

re salut je le one shoot du coup il faut laisser asmodan se déplacer avant de le tuer et sa se valide ;-))

1 mention « J’aime »