Bug Protection (Hardcore)

Bien le bonjour,
Voila 2 fois que mon féticheur bien que bénéficiant de protection (effet du pylone de protection) subit quand même des dégats faisant sauter la passive (de l’enchanteresse).
Les 2 fois c’était suite à une explosion de lave.

Est-ce normal ou y a -t-il un bug à corriger?

Jusqu’à présent plus de peur que de mal, mais ça ferait mal de perdre un perso hc « protégé »…

PS: j’ai un print screen si besoin.

Salut,

Ce problème a été signalé sur Bug Report et PTR Bug Report.

Selon ce que j’ai lu, on semble penser qu’il y a une erreur dans l’ordre dans lequel les choses sont vérifiées, c’est-à-dire que le jeu vérifie si les dégâts te tueraient avant de vérifier si un pylône de protection est actif; dans l’affirmative, le cheat death du compagnon est proc.

Tu pourrais peut-être le signaler (encore !) sur Bug Report…

Un screenshot est toujours utile… mets le lien dans ton signalement, surligne-le en entier et clique le bouton </> sur la barre de formatage au haut de la fenêtre de composition.

Bon jeu !

Il me semble aussi qu’il y avait eu un bug ou un report concernant un double proc dont un ‹ invisible › pour l’utilisateur quand trop de dégâts étaient générés dans les 2s de validité du rez et que l’utilisateur n’avais pas le temps de réagir. Et pensait ainsi que le proc n’avait pas fonctionné correctement.

Le HC c’est la vie…enfin pas toujours :slight_smile: