Bug repéré par le streamer shenron62

Un élite est tué mais ça n apparaît pas dans le tchat et pas de proc ingeom

Première chose, ne jamais citer le pseudo d’un joueur si c’est pour un hack (ou autre).

Deuxième chose, le rapport entre le titre et le contenu de ton post ?

L élite est tué mais ça n apparaît pas dans le tchat et in geom ne proc pas avec son monk en speed…
C est un bug du jeu qui est arrivé 2 fois sur une aprèm de speed run

Il faudrait les vidéos du streamer pour montrer le bug, sans ça, pas grand chose à faire/de prouver.

Salut à tous !

Il n’y a pas de problème à ce que mon pseudo soit cité par Kristobald, dans le cas précis il ne s’agit pas de hack ou de toutes autres techniques pour tricher, je dirais même que c’étais plutôt contraignant pour mon cas :frowning:

Néanmoins je tiens à apporter quelques précisions et cela pourra peut être permettre aux autres joueurs de se manifester ici afin de confirmer ou non si ils ont bien le même problème que je rencontre et dans les mêmes conditions.

Petite précisions avant tout, n’oubliez pas d’avoir le In-geom équipé sur vous ou dans votre cube ^^

1. Le bug semble apparaitre en GR lorsque l’on tue les élites (bleus ou jaunes) sous le nom de Grotesque ou Abomination. Comme indiqué dans le post original, le kill n’est pas confirmé dans le tchat de jeu et le pouvoir du In-geom n’est pas activé. En clair, il n’y a que les orbes de progression à ramasser qui apparaissent.

2. Ce soir, j’ai refait mon stock de clés pour pouvoir GR demain. Et visiblement dans le cas d’une rift, il n’y a aucun bug. Par contre, je n’ai eu qu’une seule occasion de le voir donc il faudrait que je fasse plus attention lors de mes prochaines sessions pour le confirmer à 100%.

Les Vod’s de mes lives sont disponibles sur ma chaîne twitch et sont librement consultable à tous.

J’avais encore autre chose à ajouter mais il semblerait que j’ai complètement oublié ce que je voulais dire à cause de mon mini-pavé ^^

Bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

Salut,

Pourquoi ne pas signaler le bug sur le forum Bug Report ?

Il y a déjà un sujet au

Bon jeu !

il me semble que c est sur la vidéo du vendredi 17 décembre…

je pense qu il parlait du name dropping limite par rapport a un exploit bug, ce qui équivaut a de la délation …

https://clips.twitch.tv/JoyousLuckyDelicataBuddhaBar-NTfMMQXK2vnAC2Jp

named aussi appelés horreur

https://clips.twitch.tv/ShyMoldyCaribouMrDestructoid-vqOpFS_369fLpLKc

Bonjour Kristobald,

Si ces vidéos sont toujours disponibles, pourrais-tu les refaire en incluant une section où on voit le proc du in-geom.

Par exemple, pour la 1ère vidéo – https://clips.twitch.tv/JoyousLuckyDelicataBuddhaBar-NTfMMQXK2vnAC2Jp, la vidéo commence après que Shenron62 a tué un mob de champions Horreur arachnide et juste avant d’attaquer un mob de champions Abomination. Mais le proc du in-geom n’est pas visible… probablement parce que trop de temps s’est écoulé. Serait-il possible de commencer la vidéo avant le combat contre les Horreurs arachnides et la laisser tourner jusqu’après le spawn des 3 globes mauves des champions Abomination.

De façon similaire, pour la 2ième vidéo, les champions Horreur semblent être le premier groupe d’élite rencontrer… « Orek dit : Je vous souhaite bonne chance, héroïne. » est visible dans la fenêtre du tchat. Pourrais-tu laisser tourner la vidéo jusqu’après le 1er combat suivant contre un élite… encore une fois, pour qu’on puisse voir le proc du In-Geom.

Ça peut paraître idiot… mais on questionne le fait que Shenron62 utilisait un in-geom – dans le cube, j’imagine.

=======================================================================================

Pensée tardive… Si c’est trop compliqué ou que ça demande trop de temps… tu peux laisser faire. De toute façon, ça ne sera pas le seul bug non réparé de ce jeu :roll_eyes: … et il n’y a aucune garantie, même s’ils peuvent reproduire le problème dans leurs labos, que Blizzard répare ce soucis.

Bonne journée !