Bug rite impossible dde déverrouiller

J’ai déverrouiller 4ou5 perks, mais maintenant l’icône sacrifice est pas activable hors j’ai bien les composants nécessaires

Salut,

Donne-nous plus de détails… par exemple, quels sont les composants nécessaire ?

Un screenshot serait utile, peut-être… téléverse ton screenshot sur un site qui héberge les images / photos… imgur.com ou imgbb.com par exemple.

Mets le lien dans ta réponse, surligne-le, et cliques sur le bouton </> pour convertir le lien en texte préformatté.

P.S. : est-ce qu’il s’agit de « N’importe quel casque d’ensemble de classe » ? ou peut-être « 1 regret de Léoric, 1 fiole de déliquescence, 1 idole de terreur, 1 cœur de frayeur » ?

1 mention « J’aime »

Non il s’agit juste de 30 âme brisée, les composants quand tu recycle des légendaires. J’en ai plus de 60 et la case est grisée comme zi javais pas les composants hors je les ais

Donc tu essayes de débloquer un 8e sceau.

Comme te l’as dis Boubou, un screenshot pourrait nous aider à y voir plus clair (la procédure t’a été donnée)

1 mention « J’aime »

Salut,

Normalement… le bouton « Sacrifice » s’allume lorsque tu choisis le sceau que tu veux débloquer (s’il est éligible) et que tu as tous les items requis (30 âmes oubliées dans ce cas-ci) pour le sacrifice.

Est-ce que tu as bien choisi le sceau que tu veux débloquer ? et celui-ci s’est allumé ?

Si c’est oui aux 2 questions… j’aimerais bien voir cela…

1 mention « J’aime »

J’ai bien choisis oui, mais le bouton sacrifier ne s’allume pas

Alors, mets-nous un screenshot…

1 mention « J’aime »

Pour appuyer Boubou, sans screenshot, on ne peut pas voir ce qui va, ou en l’occurence, ce qui ne va pas.

je te remets la procédure qui t’a été donné par Boubou précédemment

Le résultat ressemblera à http://www.xxxx.com/blabla.jpg

1 mention « J’aime »