Bug stack pandémonium

Bonjour, le bonus de massacre de la s19 bug avec le sort couperet.
Régulièrement dès que j’active couperet le bonus s’annule directement.
Au début je pensais être trop lent pour sauter de pack en pack.
Mais après plusieurs vérifications malgré que le bonus soit activer au maximum de son chrono, que j’ai des marteaux qui tournois dans le pack de mob dès que j’active couperet le bonus s’enlève.

Bonjour,

Le souci qui semble revenir le plus souvent est que Couperet annule les stacks de Pandémonium… est-ce à cela que vous faites référence ?

Si oui, voyez le sujet au Season buff not working with falling sword - Bug Report - Diablo 3 Forums ; si nécessaire vous pouvez ajouter votre commentaire.

Si vous faites référence au cumul de tués « normal » qui donne un message Massacre… je n’ai pas trouvé de mention semblable sur le forum Bug Report… vous devriez peut-être créer un nouveau sujet.

Oui je fais bien référence aux stacks de pandémonium.
Au vue de la date du sujet us et des retours j’ai bien l’impression que je l’ai dans l’os. Dommage j’avais drop deux primos sur ce set…
Merci quand même pour la réponse.

1 mention « J’aime »

On verra… normalement, Blizzard ne fait pas de MaJ durant une saison. Dans ce cas, ainsi que les soucis avec Nerfs d’acier et Perception (trompe la mort chez le Barb et le DH respectivement) qui font également un reset des stacks… j’espère qu’ils feront une exception.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

J’espère aussi. Car mine de rien ce bonus pandémonium n’est pas négligeable surtout les effets des pallier de stack. Hammerdin n’est pas le plus opti mais y a moyen de pousser un peu plus avec le bonus.

Bonjour,

Blizzard a mis à jour l’information sur ce bug… Essentiellement, ils ont résolu le problème… mais (il y a toujours un « mais »), le correctif ne sera déployé que dans la patche 2.6.8 pour la saison 20. Désolé… je sais que ce n’est pas ce que vous vouliez entendre… :frowning: