Bonjour, je suis sur Mac et lu une astuce pour ôter le bug avec une ligne à ajouter dans un programme après une application </dict… mais je ne l’a trouve pas. Si quelqu’un peut m’aider, merci par avance.
La soluce est ici, mais il semble qu’il faut répéter la manip à chaque nouveau lancement (chez moi en tous cas c’est le cas - macOS Catalina) : Game does not launch after 2.8.0 update - #9 by chipzz-2738 - Mac Technical Support - Diablo 3 Forums
Merci, mais je cherche l’emplacement du dossier , je suis sur Catalina comme toi. je ne trouve pas sur mon Finder, peux-tu m’aider
En ce qui me concerne, j’ai mon dossier « Diablo3 » dans le dossier « Applications »
Moi aussi, mais je trouve pas les dossiers qui suivent… Comme/content ou /plist
Alors : dans le dossier « Diablo 3 », il y a l’icône / app « Diablo3 »; cliquer dessus avec le bouton droit, choisir « afficher le contenu du paquet »; s’affiche alors un dossier « contents »; cliquer dessus; ouvre le fichier « info.plist » avec l’application « Textedit » et suivre la manip ensuite indiquée précédemment…
Milles merci à toi, j’ai modifié les codes et tout marche, cordialement
Cela fonctionne chez toi? Moi j’ai essayé plusieurs fois: rien. Je suis sous macOS Monterey.
Chez moi ça fonctionne, mais je suis sur Catalina…
Alors pour que ça marche, il faut:
1 Être sur que battle. net lance une mise à jour (rapide) au lancement, sinon quitter et relancer pour que cette màj se fasse!!
2 Quand la màj est faite, lancer le jeu. Il va planter sans message. S’il y a un message, reprendre au 1!!
3 Sauvegarder le fichier .plist modifié et écraser l’ancien.
4 Relancer le jeu. Ça doit fonctionner… Si non recommencez!!