Build Rathma groupe

Salut,

Je joue depuis peu le build Rathma avec le groupe type de la saison, zbarb, zdh et tk. Je trouve beaucoup de variantes différentes et j’ai encore du mal à gérer le build.

Une question que je me pose est pourquoi ne pas maximiser les compétences de poison pour tirer avantage de la mort noire de Nayr ?

Si je regarde le build maxroll et la plupart des joueurs, il n’utilisent que 3 compétences de poison. Pourquoi ne pas rajouter une 4ème en remplaçant par exemple Chétivité par Armure d’os - Dislocation ?

Merci :slight_smile:

edit:

Je vais me répondre, ça m’a pris un peu de temps à piger le truc.

Le build type utilise 3 compétences de poison, une malédiction et la ceinture de Dayntee. La malédiction (chétivité par ex) active Dayntee ainsi que le buff de 200% du croc corrodé de Trag’oul.

Dayntee est activée par une malédiction causée par le porteur. Or, le croc corrodé est activé sur un ennemi maudit, possiblement par un autre necro. Il est donc possible d’activer le buff du croc corrodé si le necro partenaire joue une malédiction. On peut dès lors remplacer la malédiction par une autre compétence de poison et Dayntee par l’heure du crime pour un build plus agressif.