Salut, je reviens suite à un soucis rencontrés par certains dont je fais partie donc mise à jour puis incapacité à lancer le jeu Diablo3 parce que les autres jeux fonctionnent pas de soucis.
comme je disais dans un post partie support technique depuis la mise à jour des gens possedant certains MAC mais je crois que leur problème est reglé pour le coup je suis pas sur mais sous des versions de windows antérieurs à 11 nous avions des problemes de lancement du jeu car apparement le jeu n’est plus compatible sous windows 7 et win 10 apparement sa serait bon mais pas tout le monde.
Alors je veux bien accepter le fait de me faire degager parce que faut avoir les derniers système d’exploitation pour un jeu qui est assez vieu maintenant mais bon tu prend, mais le fait que vous ne signalez que dalle par contre sa apparait comme sa aucune information données, tu ne sais pas ce que tu telecharge lors de la MAJ et apres cela tu vas te faire voir en fait t’as beau faire des tickets sa change rien (exemple fofo us t as un mec qui a fait un ticket par rapport à cela, le gars de blizzard lui a donné une page de résolution de probleme de World of Warcraft qui n’a rien à voir avec le problème … on est bon là).
Vraiment sa a bien changé ici depuis quelques années, et puis bon t’as les fanboys de l’entreprise qui te rappelent que si t’es pas content bah … « au revoir » donc bon bonne continuation à tous