Ca Bug, ca plante et déconnexion serveur

Depuis la mise a jour ca plante ca bug et deconnexion serveur… Un grand bravo aux champions du monde de l’informatique de chez Battle…

Je n’ai aucun problèmes de bug et de déconnexion de mon côté et je n’ai vu aucun « bug report », que se soit sur le forum EN ou le forum US.

As-tu essayé de « Vérifier et réparer » le jeu ?


Edit : vu ton historique sur le forum, il me semble que cela vient plus de toi que de la mise à jour.

Bonjour Angelrix (et Strix),

Il n’y a aucun souci connu de notre coté. Si vous subissez toujours des déconnexions, l’article suivant devrait vous aider :

Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer votre MSinfo ainsi qu’un test MTR.
Vous pouvez les faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en texte préformaté. Vous pouvez sinon aussi ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

Barabare de saison extrême mort lors d’un lancement de faille supérieur lvl 99 alors que j’en passais des autres facilement parce qu’un lag est survenu au moment du lancement de la faille (groupe de 3) aurevoir mes Bul Kathos ancienne a 2900 de dégats… Non il semble que ca ne viens pas de chez moi en effet, ben il n’y a plus qu’a tout recommencer…