Je ne m’entêterais pas trop pour les primos… les primos sont assez rares, et les primos avec les bonnes stats encore plus rares. Ça va venir à la longue j’imagine… c’est pas pour rien que Diablo est décrit comme un jeu de farming…
Quand, en jeu, tu consultes le classement barb solo, choisis « voir le détail du héros » lorsque tu sélectionnes un joueur : tu verras alors le build du joueur au moment où il a réalisé la faillle.( et là, tu verras apparaître des fripouilles/délatrices 9 fois sur 10 ).
Pour info (c’est détaillé dans le guide en anglais), il y a trois types de build :
Un pour le « farmT.XVI », pour farmer rapidement les clés, l’or et les matériaux.
Un pour le « farm GR » (faire des GR à un niveau donné, le plus rapidement possible, pour monter les caldé et farm l’XP).
Un pour le « push GR » (battre son record personnel en GR).
Les builds Ambo/InGeom ne sont pas des builds optimisés pour push en GR, mais des builds de farm.
reroll la vitalité des épaules en CDR (8% si possible)
Reroll la vitalité de tes morticks en dégats physiques (rune bain de sang de déchirure)
Essaye de choper une meilleure amulette (soit dcc/cc, soit degats physiques + dcc ou cc, le must étant d’avoir les 3 mais là faut etre moulu)
Reroll la vite de ta bp en +15% déchirure
Essaye de choper tes armes avec du cdr (a minima reroll les 10% du sacerdoce) vu que tu dois etre très bas en cdr
Une fois stuffé avec de meilleures pièces (nouveaux bracer avec de la vita cette fois mais avec les degats physiques - ou foudre en fonction de la saveur du temps que tu pourras choper, gants avec cdr/dcc/cc, …)
Tu peux aussi miser sur le duo fripouille/délatrice comme le dit boubou, c’est quand même mieux (+robu et en dégats, tu perds ‹ juste › en vitesse de déplacement et en régen de fureur).
Sachant que certains jouent avec condamneuse (jusqu’a +20% degats physiques) et fierté d’ambo.