Cauchemar éveillé en HC?

J’ai tenté 1 fois le cauchemat et j’ai pas aimé le résultat pour mon perso.
Mais bon je tente le faire l’autel des rites donc… va falloir en passer par là.
Pour l’instant j’essaie de passer à 1500 cristaux de sang… je pense que mon chasseur en Essence désacralisée a du mal… J’ai l’impression que le set maraudeur avec sentinelles fait très mal.
Des conseils pour se stuffer dans le cauchemar ? plutot envisager mode tank ou plutot un max de buff ou un equilibre des 2 ?
Merci pour l’astuce de l’amulette jetable, j’en ai 3 que je ne mets jamais.
Notre compagnon ne vient pas avec nous dans le cauchemar ? Je ne m’en rappelle plus. Genre avec la compétence passive, celle du compagnon et l’amulette… y a moyen de survivre en HC

Bonjour à tous
Oui il est assez simple d’y survivre
J’ai monté un DH « effroi » pour ca
il faut se laisser submergé au niv 125 prend mon post un peu plus haut
Sinon reprend mon profil DH « mortbis »

En HC, je te conseille d’y aller avec un Maraudeur. C’est le set le + efficace tant niveau de la robustesse que de monter suffisamment haut que pour aller chercher le pylône de gobelins. La version en « promesse du voyageur/rose des vents » c’est assez nul. C’est de la fausse robustesse et le combo « morveuse/smoke screen » est bien plus redoutable d’efficacité. Tu procs pas plus avec l’un ou l’autre mais tu te dispenses de dasher inutilement dans tous les sens et donc de perdre le bonus de dégâts là où l’écran de fumée maintiens ta morveuse.

Le désacra en EN, moyen fan pour les raisons précitées. Le GoD, pareil. Ce set est bon pour les clefs/primes mais en dehors de ça, c’est pas folichon…