Bonsoir, quelqu’un pourrait me dire rapidement ou trouver le " cauchemar retentissant " ???
Salut,
Pour ouvrir un portail à un cauchemar retentissant, il te faut une clé nommée « Cri Pétrifié ».
Dépose la clé dans le cube de Kanai, clique le bouton « Transmuter » et le portail apparaîtra près du cube.
Tu ne dis pas si tu possèdes déjà un Cri Pétrifié, alors voici comment t’en procurer un.
Cette clé tombe parfois (dans environ 5% des failles supérieures) lorsque tu tues le Gardien… elle n’est disponible que dans les failles supérieures sans égard au niveau. Pour farmer plusieurs clés, il faut donc enchaîner les failles sup aussi rapidement que possible… plusieurs dizaines à la fois… pour espérer en avoir une ou deux. Avec de la chance (et de l’endurance), tu obtiens une clé :
Bon jeu !
Il n’est pas nécessaire de faire partie d’un groupe pour faire un cauchemar… vois ma réponse ici:
Désolé de te l’apprendre ainsi… Je joue en solo exclusivement et je t’assure que, non seulement il est possible de créer des cauchemars, mais que les murmures d’expiation obtenus ainsi sont une façon rapide d’augmenter ses items anciens à l’aide de la recette de Caldesann dans le cube de Kanai.
Si tu lis l’anglais, il y a de très bonnes explications sur les cauchemars sur le site de Maxroll :
Bon jeu !
Je confirme ce que t’a dit Boubou, tu peux très bien faire ces instances en solo, c’est un peu plus compliqué qu’en groupe mais tout à fait faisable.
OK et merci, j’ai réussi a l’avoir et donc plus bloquer pour l’instant, A+