Cendre primordiales sur personnages qui ne sont pas saisonniers

bonjour, j’aimerai faire remonter un souci.
Les cendres primordiales apparaissent sur mes personnages non saisonniers, alors que cette monnaie n’est apparemment utile que sur la saison 28.
Suis-je le seul à qui cela arrive?
Comment faire pour les basculer sur mon personnage saisonnier?

Salut,

Si tu lis la rubrique « Fonctionalité Cendres Primordiales », tu apprendras qu’une onzième recette est maintenant disponible dans le Cube de Kanai. Cette recette te permet d’améliorer n’importe quel objet légendaire non crafté en objet primordial pour 100 cendres primordiales. Note que tu ne pourras porter qu’un seul item primordial amélioré à la fois.

Les cendres primordiales est une nouvelle fonctionnalité de la MaJ 2.7.5 et est indépendante de la saison 28… elle existe en hors-saison (et en saison) et continuera d’exister une fois que la saison 28 aura pris fin.

1 mention « J’aime »

Tu ne peux pas faire cela.

Le mieux que tu puisses faire est une renaissance… ce qui détruit ton perso hors-saison et crée un perso saisonnier de niveau 1 avec le même nom, de la même classe et avec le même nombre d’heures jouées. Tout l’équipement porté par le perso, ou dans son inventaire, sont envoyé par courrier interne en hors-saison – ils ne transfèrent pas en saison. Le courrier est disponible pour 30 jours après quoi il est détruit — c’est la même fonctionnalité que la fin d’une saison.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »