Cendres primordiales

Bonjour à tous et toutes
Que faire des cendres impossible à recycler ???

Que veux-tu dire exactement ?

Les cendres primordiales sont utilisées pour la nouvelle recette du cube de Kanai… au même titre que les Runes khanduriennes ou les Âmes oubliées.

https://eu.diablo3.blizzard.com/fr-fr/blog/23897180/la-saison 28-les-rites-de-sanctuaire-a-commencé-17-02-2023#Primordial

Bonjour
Oui mais comme on ne peut avoir qu’un seul primo équipé elles ne servent plus à rien ou presque contrairement aux âmes par ex ! (j’en ai actuellement plus de 600)

Pour dire ça, tu dois pas vraiment aller au bout des choses sur tes persos. L’avantage des cendres c’est justement de rendre une pièce moyenne ou nulle potentiellement OP.

La première étape consiste à effectivement cendrer une arme pour justement avoir directement de quoi taper. Ensuite, si tu as une ancienne qui s’en rapproche voir avec des stats meilleures (par exemple un cendrée bifact sera remplacée par une ancienne trifact même si sur papier elle serait un peu plus basse) et ensuite tu iras cendrer une autre pièce. Comme ta morveuse qui actuellement est très moyenne vu qu’elle n’a pas d’élémentaire dessus.

Et ainsi de suite avec un anneau ou autre comme ta contrainte sur ‹ Chani ›.

Donc venir dire que ça sert plus à rien…

3 mentions « J’aime »

Bonjour à tous
Lol Miyako « ne servent plus à rien » mais j’ai bien précisé « ou presque » :))
Effectivement je peux améliorer d’autres pieces…
Mais c’est quand même dommage de ne pas pouvoir en faire autre chose
Bon je me dis quand même que le bonus de saison en fin de compte c’est l’hotel
Alors bon jeu à tous la saison risque d’être longue … :sunglasses:

…ou courte car ça se résume désormais à faire de la 150 à 4 en qqes minutes. Le côté plaisant se retrouvant à switch entre le dps ou un des supports et la papote en // tellement c’est ‹ no brain ›…ou des primes pour le double-caches mais on s’emm… quand même sévère à ce stade de la Saison. Moi en tt cas…

En fin de compte si du surplus de cendres…
Ca va partir à faire des anneaux de l’énigme :slight_smile:
J’ai quand même trouvé une utilité à ces cendres :rofl:

Otez moi d’un doute …les cendres primordiales c’est bien le truc qu’on recupere en recylant un item primordiale n’est ce pas ? ah les « Riches » me feront tj rire avec leur probleme de « Riche » …nan parce que pour avoir ce genre de truc en masse faut deja voir la queue d’un primordiale quoi … ah mais c’est vrai le riche de joue pas au jeu, il se fait PL , c’est pour ça… Bon le jeu vous semble trop facile et rapide à finir ? delete votre compte et refaite en un neuf et jouer en pur solo et on en reparle , ça tombera peut etre pas aussi vite vos trucs à ce jeu la…

Je joue à 99% en solo. Je fais les primes en multi, ça va quand même plus vite ou PL un autre joueur, tout le reste je le fais en solo.

Monter mon premier perso → Solo
Monter mes autres perso → Solo
Failles Nephalem → Solo
Push → Solo

Et j’ai (environ) 1000 cendres en réserve.

2 mentions « J’aime »

Té ben chanceux… mon dernier primo remonte au lundi, 27 mars… que j’ai utilisé pour « acheter » ma dernière potion et finir l’autel. Depuis… c’est la panne sèche.

J’ai hâte que ça soit mon tour :slight_smile:

je ne joue qu’en solo également.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

J’ai eu beaucoup de chance sur les premières utilisations de la nouvelle recette même si les items ne sont pas optimaux, donc pour l’instant, je stocke en attendant les mauvais reroll :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Tout comme Strix je fais tout absolument solo à l’exception de quelques split bounties quand j’ai besoin de compos, et à vue de nez j’ai fait dans les 3k cendres mini depuis le début de la saison.
Le tout est d’optimiser son temps jeu et surtout son farm. Perso mon record de GR solo est 143 actuellement, mais dans l’optique de farmer efficacement, je fais de la 100 en boucle en moins de 2mins, ce qui fait que sur des sessions de 6h de jeu j’ai en moyenne (je dis bien moyenne) 6 - 8 primordiaux, il arrive bien entendu que je fasse des sessions avec 0 loots, la RNG reste ce quelle est.

Tout est dit.

Bonjour à tous
Lol mais tu est qui « Rhem le pauvre » :face_vomiting: pour me traiter de riches pfffffffffff
Sache petit monsieur que je monte toujours mes persos solo.
Je fais juste les primes en public car c’est plus rentable.
Je joue en mode normal mais surtout en HC
Je sens juste de la jalousie dans tes mots peut être à toi de revoir ton fonctionnement :rofl:
Sur ce bon jeu à tous… :sunglasses: