Champion incontesté, est-ce un bug ou bien?

Salut all :slight_smile:

Je viens d’installer la Nouvelle MAJ de Diablo 3 et il y a un truc bizarre avec un des effets légendaires qui ont été changés.
J’ai un Champion incontesté dans mon inventaire et son effet légendaire est semblable à celui avant la MAJ. (frénésie obtient l’effet de toutes ses runes)
Alors que dans le cube de Kanai l’effet du Champion incontesté est tel que décrit dans le patch note.
En gros j’ai l’impression que l’objet de l’inventaire n’a pas changé avec la MAJ
Est-ce un bug d’affichage ? Ou il y a un truc que j’ai loupé ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

C’est normal. Il n’y aucun effet rétroactif sur les pièces légendaires hormis les sets d’ensemble et les pouvoirs extraits.

Tu vas donc devoir en relooter une ou craft une jaune et amélioration au cube.
Oui mais la reforge? Non. Comme c’est un item pré-2.6.8 il restera 2.6.7 (ou antérieur).
Donc poubelle.

1 mention « J’aime »

Salut :slight_smile:

Merci de ta réponse
Mais cela me parait bizarre car j’avais looté l’anneau de vacuité avant la MAJ et je l’ai gardé et chez lui le bonus a été mis à jour avec la MAJ.

Voilà pourquoi je m’interroge. Du coup ça c’est un bug ?

Possible aussi. Entre ça et les classement qui ne s’affichent pas proprement…du Blizzard 2.6.8 quoi.

Il arrive parfois que le bonus est modifié sur un item légendaire lors d’une mise à jour… surtout si le bonus est réduit. Dans ce cas-ci, les notes de MaJ disent simplement:

Anneau de vacuité

• Vos dégâts sont augmentés de 250-300% contre les ennemis affectés à la fois soit par votre Hantise, et soit par votre Nuée de sauterelles.

(remplacement du ET par un OU)

Peut-être Blizzard a décidé de modifier les anneaux existants… je ne sais pas. J’ai vérifié mon inventaire et le seul anneau de vacuité que j’ai est pré-2.4.2 (dégâts augmentés par 75-100%); celui-ci n’a pas été mis à jour:

Salu Boubou :slight_smile:

Déjà merci de ta réponse
En recoupant tes éléments et le screen que tu viens de me montrer j’émets l’hypothèse suivante :

Les effets invariables des objets légendaires sont modifiés lors de la mise à jour.
(dans le cas de ton anneau de vacuité le « et » remplacé par un « ou »)
Et les effets variables ne sont pas modifiés
(les pourcentages de dégâts par exemple)

En effet, si on regarde ton screen ton anneau a été modifié au niveau du « et » qui a été remplacé par un « ou », par contre le pourcentage variable de dégâts n’a pas bougé.

Ce n’est qu’une hypothèse mais pour moi c’est le plus plausible.

Qu’en penses tu ?

1 mention « J’aime »

Pour l’anneau, c’est possible j’imagine… ça fait tellement longtemps que je n’ai pas joué le WD et je ne me rappelle pas ce que le pouvoir était avant la MaJ.

Je ne m’y suis jamais arrêté pour être franc :slight_smile: