Changer corpulence Diablo IV

Bonjour la team :grinning:

Tout est dans le titre une personne aurais des infos supplémentaire, pour savoir si on pourra changer la corpulence lors des créations de perso.

Par exemple le nécromancien pourra t-on le faire plus fat.

Merci

1 mention « J’aime »

Malheureusement, ce n’est pas parti pour.

Apparemment ce ne sera pas le cas, mais j’espère sincèrement me tromper. J’aimerais bien que ma barbare soit pas aussi « butch » que dans Diablo III, tellement homasse que j’ai préféré pour le coup jouer « un » barbare.

Il est vrai que j’aime bien jouer des persos féminins, svelte et élancés…ma barbare le sera pas tant pis…je me rattraperais avec la sorcière et la rogue :smile:

je n’ai rien vu correspondant au gabarit.ce qui m’a rebutté sur le druide qui est forcément corpulent.
A voir sur le Bêta à venir si les choses restent en l’état.

C’est vrai quoi tant qu’à faire un world of diablo , pk ne pas avoir ajouter de gnome et de gobelin aussi … et pis des werewolf et des panda et des dragoniens… :wink:

Bonsoir :slight_smile: de ce que j’ai vu , on ne pourra pas changer la corpulence des classes , cela viendra peut être mais pas dans l’immédiat .

Le Necro sera squelettique et le barb/druide sera mastoc ( c’est justifié dans le Lore à tord ou à raison ) .

Pour le lore . Pas trop.un druide n’est pas forcément ours.il existe moult animaux avec pleins de sorts.sur D4 , les sorts sont axés ours de combat.c’est un choix.Mais je trouve le rendu un peu vilain sur les femmes et le choix limité pour les hommes.ça passe mieux sur le necro , il s’habille plutôt bien.

Je voulais plus parler de l’origine « généalogique » . Le père des Barbares est Bul-Kathos et son frangin Fiacla-Géar lui a crée les druides cela explique les similitudes physiques entre les deux . Après je te l’accorde , avec le générations les morphologies changes mais bon … c’est un jeu, magie toussa toussa :slight_smile:

Sur les représentations ,fiacla est massif .sans être corpulent .les druides façon D4 , c’est plus sergent Garcia que schartzneger.

Fans de raclette peut être ! Blague à part , je ne dit pas le contraire après c’était éventuellement une piste d’explication . J’ai aussi tiqué sur la corpulence en les voyants .

Je souhaite bon courage à ceux qui veulent un druide féminin.imaginez Garcia avec des couettes .:sweat_smile:

Les changements de corpulence entre personnages de sexe différents n’est pas si rares dans les jeux vidéo. Je vais prendre exemple sur Final Fantasy XIV (pardon Blizzard), en parlant des roegadyns et surtout des ao ras.

Pour les premiers les femmes sont deux fois moins corpulents que les hommes, quand aux seconds c’est la taille qui diffère puisque les femmes sont deux fois plus petites que les hommes.

Tout ça pour dire que des changements morphologique entre des persos de sexe différent n’est pas impossible, voir même incohérent. pourquoi est-ce qu’une barbare ne pourrait pas être de petites taille et mince ?

Après tout les différences de morphologie existent bien dans la nature, alors pourquoi pas dans les jeux ?

Dans la franchise Diablo, rien qu’avoir une possibilité de choix sur les skins et choisir le sexe.est une révolution.c’est le premier ou c’est possible.l’anorexie du necro ne se remarquera pas trop une fois stuffé , on verra plus le côté modif de skins.
Pour le druide , ils ont fait plus un choix orienté aux sorts présents.Ours et morpho qui va avec.
Mais je ne pense pas que tout soit figé dans le marbre.deja, nous n’en sommes pas a la release et n’avons pas encore vu le produit final.et aussi , il est fort à parier que beaucoup d’évolutions aurons lieu au fil du temps et patch.

C’est une révolution pour Diablo certes, mais pas pour les jeux vidéo. Aujourd’hui de plus en plus de jeux proposent des créations de personnages plus inclusives et il est dans l’ordre des choses que Blizzard face de même avec Diablo.

A la sortie de D III c’était déjà très bien de laisser aux jou.euses.eurs le choix du sexe lors de la création des persos, mais aujourd’hui cela n’est plus suffisant.

Honnêtement je ne comprendrais pas que nous n’ayons pas le choix de la corpulence et de la taille de nos persos et ce n’est pas qu’une questions de gameplay ou d’esthétique, c’est une question d’identification qui est pour beaucoup de jou.euses.eurs (et j’en fait partie) très importante.

Par pitié Blizzard, faîtes que nous puissions changer la taille et surtout la corpulence segment par segment (jambes, tailles, poitrines, etc…) de nos persos…