Chiltara et son item gemme bredouillante

Bonjour l’équipe, cela fait mtn 6h que je suis bredouille de cette magnifique gemme de Chiltara pour le bâton de bouvier que je farm sans relâche avec un ratio de 2 grotte par minute(je suis aidé par un ami) quelqu’un de fort en stat pourrait me dire ma malchance sur cette item svp ? histoire de tomber dans le néant mentalement

salut a tous cela fait un an et demi que je joue a D3 je n ai jamais reussi a la trouver y a de l espoir

Salut,
Peut être cela t’aiderai de savoir que Chiltara apparait 100% du temps lorsque la prime « Nettoyer le niveau 2 de la caverne de givre » est disponible. J’imagine que c’est une chose connue. Mais je ne l’ai pas lue durant mes recherches.
Bon loot à tous.

1 mention « J’aime »

Salut,
Le taux de pop a été bien augmenté depuis vanilla.
Comptez un vingtaine de kills pour avoir la gemme.
Rappel : si vous trouvez la caverne de glace, quittez !

1 mention « J’aime »

Oui vous inquietez pas sur la caverne j’etais au courant je parle bien de caverne givré j’ai du la tuer au moins une centaine de fois actuellement et toujours rien, en tout cas courage à tout le monde pour farm ce baton !

Il m’a fallu 6h pour l’avoir hier.

Les estimations sont les suivantes :

50% de chances de trouver la bonne caverne (caverne de givre)
90% de chances que Chiltara soit présente (elle est toujours à l’étage 2)
5% de chances que Chiltara drop la gemme bredouilleuse

Oui ça peut être long… Bonne chance

1 mention « J’aime »

J’ai farmé Chilatara de 14h à 23h (9h en tout, plusieurs centaines de kill) sans aucun résultat. Encore une quete buggée (certains joueurs l’ont eu du premier coup d’autre sont comme nous).
En plus les serveurs de D3 sont tellement à la ramasse que c’est super compliqué (file d’attente ou bien on se fait éjecter du serveur en sortie de partie) de relancer une partie.

Ca devient une habitude chez blizzard de prendre les gens pour des cons?

AHAH Enorme ce sujet ca me rappelle le troll du siècle sur Diablo 3 ou des joueurs avaient fait croire à un autre joueur que la gemme bretouillante était un légendaire qui joue à cache cache !

J’ai retrouvé la série de vidéos ici c’est Enorme:

2 mentions « J’aime »

Pas encore tombé chez moi, mais j’ai eu 2-3 portail pour Avarice / arc en ciel, donc ça compense.

Merci le build GOD pour se déplacer rapidement.

2jour 1/2 que je farm cette foutu gemme est toujours pas loot je commence a en avoir marre serieux :confused:

je viens enfin de la droop la gemme …

2 mentions « J’aime »

a fait 2 ans que je suis redevenus un peu plus actif , chaque fois que j’en ai l’occasion je vais voir si je peux pas la drop …j’ai tué chiltara des disaines (centaines?) de fois jamais dropé l’item… je commence à me demandé si l’item a pas été retiré … comme quoi les stats que vous annoncez …

Faut la farmer en campagne ou histoire ?

perso je lai loot en 1h

Un ou l’autre, c’est comme tu veux… certains disent que c’est plus rapide en campagne.
Mais si tu choisis de le faire en campagne, tu devras effectuer toutes les quêtes jusqu’à « Machines de guerre ».

Bon jeu !

Essayez en mode campagne, j’ai loot après 20 kill .

Je l’ai eu, après beaucoup de try.

Un conseil pour optimiser la chose, relance en boucle en mode aventure jusqu’à avoir la quête « nettoyer la caverne de givre » ou idéalement « tuer Chiltata »

Car c’est un enfer si non, la map est assez grande, trouver la grotte peut prendre 1-2 mn, faut encore que ça soit la bonne car il y en a une autre qui nous intéresse pas, aller au second niveau, que le boss soit là pour le refroidir.

1 mention « J’aime »

2 min? Si tu as une classe lente oui, perso je conseille juste de lancer en boucle et aller le olus vite possible

Sinon ça peut faire trop de try, si c’est juste pour avoir la bonne prime

Salut,
vraiment un objet a la con, le taux de drop est immonde.
4 jours que je suis bloquer dessus, 147 entrée dans le caverne du givre, tuer 74 fois chiltara 0 drop.
Franchement encore gg au bande de … de blizzard d avoir mis ce foutu baton de bouvier dans l autel.
je joue depuis 2012 au jeu j ai fais toute les saisons et je ne drop qu une fois cette gemme depuis 2012.
juste envie de delete ce jeu.

1 mention « J’aime »