Choc terrestre ne génère pas de fureur

Tout est dans le titre, en attendant la fin de la saison je joue un barb trombe, jusque là avec des Bul Khatos, mais j’ai voulu essayer les Istvan et pour démarrer je lance choc terrestre qui devrait générer 15 points de fureur, mais celle-ci reste désespérément à 0. Jouer depuis très longtemps n’a, malheureusement pas fait de moi un bon joueur, et si quelqu’un peut me dire ce qui se passe, je suis preneur. Merci d’avance!

merci de ta réponse effectivement je me suis rendu compte du fait qu’il fallait au moins 1 mob choqué pour générer de la fureur. Cri de guerre génère même en ville mais globalement au niveau où je joue ( T16/gr 90) le build Istvan est juste chiant à jouer et ne présente pas d’intérêt particulier, donc je suis retourné à mes Bul Kathos!

1 mention « J’aime »

Après avoir « appris » à utiliser les Istvan, je me suis aperçu qu’à stuff naze égal je faisait aussi bien avec les Bul Kathos! ( de très modestes gr 102/103) Dieu Bli seul sait comment c’est possible… Je ne parle pas d’une gr de chaque mais bien de nombreux essais avec chaque équipement ( seules les armes, comparables, changent). Et du coup, tout émoustillé à l’idée d’aller +haut en gr avec mes Bul Kathos je me suis mis à tenter d’améliorer mon équipement, et là, patatra je suis suis retombé sur une des pires caractéristiques du jeu : pour progresser il faut cuber et faire des primes et des clés, et avec mon insignifiant barb trombe dans ces « exercices » je n’ai pas l’impression de combattre mais de tondre la pelouse et c’est très ennuyeux ! Bon juste un coup de flou, j’y retourne. Bon jeu à tous!