Non mais qu’est que c’est que ce nouveau FORUM…
Il n’y a plus aucune section… que c’est vide, que c’est pauvre, que c’est moche !
On va bientôt découvrir les extraterrestres grâce à nos chères amis de Facebook et chez Blibli il nous ponde ça… SAUVEZ-MOI
.
Je ne sais même pas si je poste mon sujet au bon endroit… ?
Bref… ça c’était l’instant coup de gueule maintenant, on passe aux choses sérieuses
.
Le Clan “Train de vie < TDV >” créer fraîchement (22/08/2019) recrute des Nephalems grands, chauves, imberbes, jeunes, casu, try hardeur, orange, fous… peu importe tant que votre objectif est de poutrer du démon
sur Sanctuaire vous êtes les bienvenus
.
Prérequis: humour déplacé et sens du relationnel indispensable
.
Un Discord est bien sûr à votre disposition pour communiquer avec l’élite de la nation, je parle bien sûr du 18/25 (c’est archi faux
).
“Nous” (c’est un bien grand mot pour l’instant ) serons actif durant cette saison 18 principalement en softcore.
Les joueurs hors saison et hardcore (ces grands fou ) sont aussi les bienvenus
.
Je tiens à préciser, au cas où, que le but n’est pas de visée le TOP 10 classements mais de créer une communauté basée sur l’entraide (ça ne veux pas dire PL unh… ), la franche rigolade et surtout le plus important… le plaisir de jouer à plusieurs sur un dead game
(je vais me faire taper sur les doigts… mais avouer que je n’ai pas totalement tort
).
Contactez Noty#21323
ou passez directement par la recherche de clan (toutes les candidatures sont étudiées par un petit spitch de préférence oral
).
À très bientôt je l’espère pour casser Diablo en 4 (jeu de mots INCROYABLEMENT puissant ).
JOYEUSE SAISON 18, ET PUISSE LE LOOT VOUS ÊTRE FAVORABLE FRÈRES et SŒURS NEPHALEM !