Clan "<TDV> Train de vie" recrute (saison 18)

Non mais qu’est que c’est que ce nouveau FORUM:open_mouth:
Il n’y a plus aucune section… que c’est vide, que c’est pauvre, que c’est moche :face_with_raised_eyebrow: !
On va bientôt découvrir les extraterrestres grâce à nos chères amis de Facebook :joy: et chez Blibli il nous ponde ça… SAUVEZ-MOI :sweat:.
Je ne sais même pas si je poste mon sujet au bon endroit… :thinking: ?

Bref… ça c’était l’instant coup de gueule :yum: maintenant, on passe aux choses sérieuses :sunglasses:.

Le Clan “Train de vie < TDV >” créer fraîchement (22/08/2019) :stuck_out_tongue: recrute des Nephalems grands, chauves, imberbes, jeunes, casu, try hardeur, orange, fous… peu importe tant que votre objectif est de poutrer du démon :skull: sur Sanctuaire vous êtes les bienvenus :ok_hand:.
Prérequis: humour déplacé :grin: et sens du relationnel indispensable :slightly_smiling_face:.
Un Discord est bien sûr à votre disposition pour communiquer avec l’élite de la nation, je parle bien sûr du 18/25 :laughing: (c’est archi faux :sweat_smile:).
“Nous” (c’est un bien grand mot pour l’instant :upside_down_face:) serons actif durant cette saison 18 principalement en softcore.
Les joueurs hors saison et hardcore (ces grands fou :joy:) sont aussi les bienvenus :blush:.
Je tiens à préciser, au cas où, que le but n’est pas de visée le TOP 10 classements mais de créer une communauté basée sur l’entraide (ça ne veux pas dire PL unh… :sweat_smile:), la franche rigolade et surtout le plus important… le plaisir de jouer à plusieurs sur un dead game :smile: (je vais me faire taper sur les doigts… mais avouer que je n’ai pas totalement tort :rofl:).

:point_right: Contactez Noty#21323 :point_left: ou passez directement par la recherche de clan (toutes les candidatures sont étudiées par un petit spitch de préférence oral :smiley:).

À très bientôt je l’espère pour casser Diablo en 4 (jeu de mots INCROYABLEMENT puissant :smirk:).
JOYEUSE SAISON 18, ET PUISSE LE LOOT VOUS ÊTRE FAVORABLE FRÈRES et SŒURS NEPHALEM !

Salut !
Je cherche justement un clan ! J’en ai un peu marre de jouer solo :sweat_smile:
Je joue pas en saison, ou très peu (je changerais peut être d’avis un jour :thinking:), je préfère monter mon perso hors saison tranquillement (actuellement un DH build essence désacralisée)
Et j’ai discord, évidemment
Bref, je t’ai ajouté sur Battle net !

Good luck pour la saison