[Clan][PC] La Minouterie [hardcore]

Seuls les plus puissants Nephalem peuvent entrer dans les failles et me tirer de ma torpeur.
J’ai passé de nombreuses années dans le silence et les ténèbres avant votre arrivée. Et pourtant, vous êtes différent de vos ancêtres, n’est-ce pas ?
je suivrai vos actions avec le plus grand intérêt.
« Orek »

====================================================

                      <>      La Minouterie       <>

====================================================

Histoire du clan

Bonjour à tous les Nephalem !
Nous sommes un clan qui existe déjà depuis 2 ans.
Notre objectif est de réunir des joueurs actifs et dévoués corps et âme à l’hardcore saisonnier pour but : l’entraide, le classement(atteindre la GR150) et le farming, en meta ou solo.
Vous pouvez partager ou même vous faire des potes de jeu, qui ont les mêmes ambitions que vous !

Règlement et Prérequis

  • ► Respecter chaque membre
  • ► Pour chaque début de saison, vous devez avoir déjà Xp un personnage 70 en groupe ou en solo vous-mêmes, avant de pouvoir demander un pl
  • ► Bot = kick
  • ► Débutant accepté
  • ► DISCORD Obligatoire
  • ► Vous avez le blason du clan, éviter de vous faires remarquer en mal sur le Tchat, penser à la commu
  • ► Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais surtout pour nous éclater et bash du monstre à ne plus savoir qu’en faire!!

Nous rejoindre!
Vous avez accepté le règlement et le prérequis, alors vous êtes prêt à nous rejoindre.

Envoyez moi en détail votre motivation à nous rejoindre et vos atouts de « Miaouuu »

  • ► Contact : « Pitô#6763 »
    alias Shiro
  • ► Discord : « GBxQ32Hcud »

====================================================

                      ! A très bientôt chez nous !

====================================================

Miaou Miaou !

Viendez tous !

L’ambiance est bonne et le niveau est plus que correct !
Les rookies ne le restent pas très longtemps et les pros sont assez nombreux pour pas s’ennuyer, et si vous êtes plutôt solo ça le fait aussi !

Le plus, lait et croquettes à volonté :heart_eyes_cat:

1 mention « J’aime »