Classements Europe ou autres HS

Bonjour,

Pour infos, les classements sont HS. Mes derniers records n’ont pas été enregistrés dans les différents classements, Hardcore ou Saison. Merci de corriger ce bug car ça ne donne vraiment pas envie de se surpasser si nos classements ne sont pas mis à jour.

CDT

3 mentions « J’aime »

Ah ben le temps que je tape mon topic, tu m’as devancé. J’ai enchaîné plusieurs fois la même faille pour être vraiment sûr, mais rien à faire, ça compte pas.

Les bugs sont cycliques…comme les bonus saisonniers. Cela fait partie des récompenses de la S21 :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Meme probleme. A corriger svp. record faille deux joueurs et 4 joueurs non enregistrées

Tout pareil. Ma 140 a 4 de ce soir a bien ete enregistree, mais pas la 150 reussie un peu plus tard. Franchement cela demotive…

Bonjour à tous et merci pour ces signalements.

Je vous confirme que les développeurs sont bien informé de ce problème et travaillent sur une solution.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Parreil faille niveaux 123 validé mais pas visible dans le classement barbare solo

Merci pour la réponse.

A l’instant, faille 109 non validée avec mon Nécro alors que ma femme vient de valider sa première faille 100 juste à côté de moi avec son Barbare. :thinking:

Pour info, je suis passé de 103 à 108 sans problème hier. :face_with_raised_eyebrow:

Et petite question au passage : est-ce qu’une fois le problème résolu, le jeu prendra en compte notre évolution, ou est-ce qu’il est carrément préférable d’abandonner les failles sup’ pour le moment ?

Et les développeurs vont-ils avoir fini bientôt de réparer ce bug vraiment pénible qui donne envie d’aller jouer sur POE ou WOLCEN ?

Comprenez-vous que ce bug soit démotivant ? On se surpasse en réussissant une faille qui n’est pas prise en compte…

<Mode Caliméro On>

C’est vraiment trop injuste

<Mode Caliméro Off>

Bougez-vous, merci.

Cdt

1 mention « J’aime »

le niveau des failles ne se met plus à jour lorsque je dépasse mon reccord

Salut tout le monde !
Est-ce qu’il y a du nouveau dans l’histoire ? Ou est-ce que je continue mes primes ? :thinking:

Bonjour à tous,
Problème toujours d’actualité à l’heure actuelle, mais il semble ne pas toucher tout le monde : certains de mes contacts continuent de push.
Le bug a commencé, de mon côté, après la maintenance de cette semaine.
Du nouveau du côté du staff ? Des mesures de compensation (entrée des record avérés dans le leaderboard, par exemple) de prévues ? Il serait bon de savoir que nos efforts des derniers jours ne sont pas vains, étant donnée la nature compétitive de ce jeu…
En vous remerciant par avance de votre réponse,
Ashjrethul

Et hop, un joueur de plus dont les classements sont figés :scream:
Monter des marches et avoir l’impression d’être toujours sur la même :rage: et en plus le constater sur le classement, c’est surréaliste :face_with_monocle:

+1, Faille 100 validée, ce soir à 2h et paf, ni ma 98 ni ma 100 ne sont compté dans le classement :(. Triste :frowning:
->|https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/08/mini_200808023737669958.jpg

Update : Faille 101 validé, 3m41 d’avance non compté dans le classement. (pour info si jamais) j’ai lancé les failles en T10 car je farm une conquête en même temps (350 mobs sur un coffre)

Bonjour.

Ladder Hardcore Saison 21, necromencien.

ne s actualise toujours pas.

aller l’équipe blizzard, un petit effort :crazy_face:

Même problème ! record plusieurs fois battu et pas comptabilisé… Depuis la dernière maintenance ce problème est constant ! Merci de corriger ce bug rapidement SVP !

Idem j’arrête pas de repasser faille 101, je décolle pas ds le classement de la 97… :frowning: En espérant que ça va revenir vite…

Bonjour,

Une courte note pour dire que le souci est sous enquête… et qu’il n’y a rien d’autre à rapporter en ce moment.


En juin, la « réparation » avait requis 2 semaines…

1 mention « J’aime »

Ce matin, le classement des GR était à nouveau opérationnel
c’est après midi, il ne fonctionne déjà plus
Avez -vous une idée de la date de résolution de ce problème qui devient frustrant
d’avance merci

Soon™

:rofl: :rofl: :rofl:

3 mentions « J’aime »