Pour infos, les classements sont HS. Mes derniers records n’ont pas été enregistrés dans les différents classements, Hardcore ou Saison. Merci de corriger ce bug car ça ne donne vraiment pas envie de se surpasser si nos classements ne sont pas mis à jour.
Ah ben le temps que je tape mon topic, tu m’as devancé. J’ai enchaîné plusieurs fois la même faille pour être vraiment sûr, mais rien à faire, ça compte pas.
A l’instant, faille 109 non validée avec mon Nécro alors que ma femme vient de valider sa première faille 100 juste à côté de moi avec son Barbare.
Pour info, je suis passé de 103 à 108 sans problème hier.
Et petite question au passage : est-ce qu’une fois le problème résolu, le jeu prendra en compte notre évolution, ou est-ce qu’il est carrément préférable d’abandonner les failles sup’ pour le moment ?
Bonjour à tous,
Problème toujours d’actualité à l’heure actuelle, mais il semble ne pas toucher tout le monde : certains de mes contacts continuent de push.
Le bug a commencé, de mon côté, après la maintenance de cette semaine.
Du nouveau du côté du staff ? Des mesures de compensation (entrée des record avérés dans le leaderboard, par exemple) de prévues ? Il serait bon de savoir que nos efforts des derniers jours ne sont pas vains, étant donnée la nature compétitive de ce jeu…
En vous remerciant par avance de votre réponse,
Ashjrethul
Et hop, un joueur de plus dont les classements sont figés
Monter des marches et avoir l’impression d’être toujours sur la même et en plus le constater sur le classement, c’est surréaliste
+1, Faille 100 validée, ce soir à 2h et paf, ni ma 98 ni ma 100 ne sont compté dans le classement :(. Triste
->|https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/08/mini_200808023737669958.jpg
Update : Faille 101 validé, 3m41 d’avance non compté dans le classement. (pour info si jamais) j’ai lancé les failles en T10 car je farm une conquête en même temps (350 mobs sur un coffre)
Même problème ! record plusieurs fois battu et pas comptabilisé… Depuis la dernière maintenance ce problème est constant ! Merci de corriger ce bug rapidement SVP !
Ce matin, le classement des GR était à nouveau opérationnel
c’est après midi, il ne fonctionne déjà plus
Avez -vous une idée de la date de résolution de ce problème qui devient frustrant
d’avance merci