[Clos] Je ne fais aucun dégât avec mon sorcier

Bonjour la Communauté.

Cela fait un moment que je remarque que je fais quasi aucun dégâts (la barre de vie ne descend pas tellement je fais quasi rien) sur les mobs tournament XII.
Le seul sort qui fait des dégâts, qui OS quasiment est le sort secondaire. Le mode Archonte (pourtant un ulti en mode Intel comme mon stuff) fait autant de dégâts que mon sort primaire : quasiment rien…

Du coup aucun plaisir à jouer, je n’utilise que le second sort sinon je ne peux simplement tuer aucun monstre.

Est-ce un problème de codage ? Car là je ne vois vraiment pas d’où ça vient.

Merci pour vos retours.

Non, c’est un souci d’équipement, tu n’as passé aucune pièce chez la mysthique, avec à peine 600k fiche t’iras pas beaucoup plus loin, d’autant que ton taux de critiques et ton DCC doit pas être bien haut avec l’équipement que t’as actuellement.
Essaie un minimum d’avoir un équipement avec des stats cohérentes, le fait d’avoir un set ne fait pas tout.
Bon courage dans ton optimisation, car t’as du boulôt là.
La mysthique de permet de reroll une stats sur chaque pièce de ton équipement, avec les bons rolls là je pense que tu peux facilement doubler tes dégàts fiche, et rien que le fait d’avoir genre minimum 50% de CCC et 200% de DCC ça te changerait énormément la vie.
Ceci étant dit, Oiseau de feu c’est pas vraiment le set le plus efficace, surtout depuis le dernier nerf.

1 mention « J’aime »

Okay merci beaucoup pour votre message