connecté as BattleNet je lance le jeu Diablo 3 . une fois lancer le jeu se connecte et juste apres les verification , recuperation de profil le message d’erreur 10017 apparait et quitte le jeux de force sans me deconecter du BattleNet .
Merci
Bonjour Bobosh,
Contrairement à l’erreur 10001 dont on vient à peine de se départir, ce code d’erreur semble affecter qu’un très petit nombre de joueurs… quelques joueurs sur les forums Amériques (2 joueurs américains et 4 joueurs européen), un joueur sur les forums polonais et un joueur sur les forums russe… c’est tout.
Pour cette raison, et parce qu’il est déjà tard chez vous, je vous suggère de communiquer avec l’assistance clientèle directement en utilisant le bouton Contactez-nous au bas de la page au Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard
C’est la façon la plus directe d’alerter Blizzard qu’il y a encore des problèmes…
Bonjour bon tout est revenue a la normal après plusieurs tentatives , j’ais essayer de me connecter sur les serveur US & Asie ça fonctionnais mais sans mon profil du coup . j’ai abandonné hier soir et aujourd’hui tout fonctionne comme si rien ne c’était produit. .
ok - espérons que ça reste ainsi !
Bon jeu !