Code erreur 319045

Bjr je sais c peut être pas le bon emplacement juste pour savoir si il y a d’autres personnes ??
clubs pas disponibles clan non plus ??? 2 jours je crois :pensive:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Ce problème a été également rapporté sur les forums anglophones Europe et Amériques… alors, vous n’êtes pas la seule personne qui a ce problème.

Il y a peu d’information disponible… Comme vous le savez peut-être, les MaJ du 10 et 18 septembre ont amené un tas de problèmes pour les communications et autres aspects sociaux du jeu… clan, clubs, liste d’amis, etc.

Blizzard vient de faire une mise à jour de l’information sur l’état des problèmes (en anglais seulement); vous pouvez la consulter au :

Quand recevez-vous ces erreurs ? Pouvez-vous fournir des détails qui aideraient Blizzard.

merci pour les réponses 2 jours que je n’ai accès qu’à 1 club sur 5 effectivement les amis ont des persos "inconnus " le clan toujours pas d’accès non plus
mise à jour à chaque connexion voila c’est à peu prés tout mais c’est déja pas mal non ? :sunglasses:

Ok - Merci :slightly_smiling_face:

il prépare peut être les serveurs a l’arrivée de immortal…
Je dis ça mais je ne dis rien :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

SVP, évitez de véhiculer des faussetés… y en a assez qui circulent en ce moment.

Les problèmes actuels sont dûs en grande partie au changements apportés à l’infrastructure de BattleNet; comme vous le savez peut-être, BattleNet gère les communications et de nombreuses fonctionalités « sociales » dans les jeux Blizzard. Diablo III, étant un jeu plus ancien et n’ayant pas été conçu pour fonctionner avec BattleNet, a plus de problèmes que les nouveaux jeux à s’y conformer.

il y a pourtant un BNet ‘beta’ et un PTR. Savent pas s’en servir pour voir si la nouvelle version du BNet va pas f0utre le brun avant de le placer en live?

Des génies. Vraiment.

Je ne sais pas Fragdoktor… et préfère ne pas spéculer là-dessus.

L’autre question qui me trotte dans la tête c’est… ayant réalisé que la nouvelle MaJ avait foutu le bordel, pourquoi ils n’ont pas décidé de revenir en arrière.

Mais bon… on va voir.


Une autre difficulté, selon Clans Unavailable - #15 by Agaleith - Technical Support - Diablo 3 Forums, est que ce n’est pas tous les clans qui sont affectés ainsi…

il prépare peut être la blizzcon :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Si, clans indisponibles, du coup le chan clan est mort. Faut ou grouper ou passer par des mp IG. Ou le bnet en vocal…mais tout le monde a pas envie de papoter (zik ou autre). C’est d’un pratique…


Pour le test sans test, il n’y a rien à spéculer car dans mon boulot, j’ai le même genre de zozos dans notre ICT. Des brêles niveau tournoi… :slight_smile:

Pour moi ils font pas des tests, ils mettent a jour les serveurs tout simplement car il y a surement des choses qui se prépare (ou pas) :grinning:
Suffit de cliquer sur une fiche joueur dans le forum, voici le beau message:

  • Nous serons bientôt de retour !

  • Les sites Blizzard sont en maintenance pour le moment, afin d’améliorer votre expérience en ligne. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

1 mention « J’aime »

Ça fait une bonne semaine que le message est là… Blizzard ont même mis un message épinglé sur le forum Assistance technique à ce sujet :

Nevalistis a également ajouté un peu d’explications à ce sujet hier sur les forums NA hier… (en anglais seulement) – voir le :

1 mention « J’aime »

Je sais déja tout ça boubou… mais merci quand même

1 mention « J’aime »

Aaah le fameux ‘SoonTM’ légendaire. Désormais disponible pour réparer les conneries…

slt à part les profils tout est revenu “normal”

Bof non pas vraiment. Toujours des (0) et Inconnu aussi…verrai encore ce soir si ça a changé ou pas.

oui c’est vrai les amis en persos inconnus mais pas tout le temps allez encore un petit effort
pour moi le principal est rétabli

On a eu une petite MaJ sur le launcher sur Amériques il y a environ 1½ heure, et ça semble maintenant corrigé.

La version du launcher est maintenant 1.15.4.11512

Ben non, toujours pas résolu: des “inconnus” et des (0). Dans le screen, Madey est renseigné comme jouant ‘hors saison’ sauf qu’en réalité, il EST bien en saison.

Efficace l’update…

https://i.ibb.co/VtG1P9B/Screenshot161.jpg