Codes 1016 à gogo

Depuis jeudi dernier, donc le 23 juillet, je subis de très nombreuses déconnexions à répétitions :face_with_symbols_over_mouth: (Bien souvent 2 en moins de 10 minutes) dans Diablo 3, et ce même en ne faisant que du rangement dans mon coffre , je précise, information importante, que je suis chez Free en fibre (En Ethernet), car de grosses mises à jours ont eu lieux en juillet !
D’autres joueurs subissent-ils aussi ces soucis avec Free ??
Et si oui, comment les avez-vous réglés, si vous avez eu la chance de pouvoir le faire ?
J’ai déjà tenté la réparation (« vérifier et réparer ») au niveau de Diablo : pas de changement dans les déconnexions.
Il n’y a eu aucune mises à jours de Windows de mon côté au mois de juillet, ni avant, qui pourrait, éventuellement, expliquer mes déboires, et je précise que tout fonctionnait bien depuis près de 2 ans que je suis passé à la fibre.
Des pistes, des idées ?

Bonjour DoogWarriors,

Ce code d’erreur correspond effectivement à des soucis de connexion. Nous n’avons cependant pas de retours similaires récents et il est donc probable que l’origine du problème soit locale.

Ce guide pourrait vous aider à résoudre ce problème.
Par le passé, des joueurs ont pu résoudre des difficultés similaires en modifiant le type d’adressage employé sur leur box (IPv4 / IPv6).

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je déclare avoir exactement le même problème.
Pareil je suis chez Free en connexion Filaire.

si Jamais vous avez une option qui fonctionne je suis preneur.

Non, là, le problème vient bien de chez Free et de leurs dernières mises à jours, le problème c’est Free, j’ai tenté plusieurs trucs, rien à faire, aujourd’hui, il y a une amélioration certaine, plus de déconnexions, mais encore une certaine lenteur, même en fibre, on l’a ressent :scream:, en espérant qu’au retour des vacances, certains employés sauront résoudre totalement leurs bourdes, à suivre :face_with_raised_eyebrow: Et sur les forums de Free, il y a beaucoup de personnes en soucis ! Par contre il serait bon de jeter un oeil aux IP (IPv4 / IPv6) en IPv4 en fait il semblerait qu’il y ait un partage à 4 Freebox !

Le 07 09 2020
Bonne nouvelle : suite à la dernière mise à jour chez Free, plus de déconnexions !
Ne pas oublier que chez Free, pour faire les mises à jour, il faut débrancher du secteur les 2 box afin que ces dernières soient réalisées :face_with_raised_eyebrow: :stuck_out_tongue_winking_eye: