Coffre 350 monstres

slt , je cherche a finir cette mission , sur les autres saison , il y avait un bon coffre dans l acte 5 , mais la , introuvable … quelqu un a reussi a finir cet objectif ?

Il te faut relancer une partie jusqu’à tomber sur la prime : « La Tourbière Maudite » sur l’acte 5 dans la Voie des Noyés. Cela peut te prendre 5 minutes voir 1h suivant ta chance.

Sinon je vois pas trop, c’est je pense la façon la plus simple d’avoir la conquête.

merci pour l astuce
je ne retrouvais plus le nom de la mission

Pas de souci, bonne chance à toi.

Cette quête tombe assez rarement quand même et il vaut mieux la faire en multi. J’ai lamentablement échoué avec le new DH qui semble pourtant sur le papier fait pour la réaliser sans problème.

rare c est le mot , je la cherche depuis des heures

C’est vrai qu’en multi c’est plus simple.
Après tu n’as pas pour obligation de la faire en T16, si par chance tu as cette prime tu peux baisser la difficulté en T11 (il me semble qu’il faut la faire en T10 mini).
Mais tu peux balancer un message en public si toutefois tu tombes dessus et des gens vont te rejoindre, j’en doute pas une seule seconde.

La quête apparait très rarement mais le coffre est là régulièrement.
Ça va bien plus vite de checker rapidement si la colline est présente dans la zone et relancer quelques fois la game, plutôt qu’essayer pendant des heures de faire enfin apparaître cette maudite prime.

Hellooo…
En effet relancer jusqu’à trouver la colline.
Chercher en évitant la partie ouest de la map.
Solo new DH, échec d’une poignée de monstres à chaque fois.
Recherche en solo à +sieurs et invit.
Bon courage.

merci , on a reussie a la finir avec icecream , encore merci a toi ^^

Cette conquête en solo, je l’ai essayée avec 3 builds différents, et je n’ai pas dépassé 305-307 kills sur Nintendo Switch, mais super facilement sur PC : la Switch souffre d’un manque cruel de rafraichissement des monstres, et peu importe le build en solo, la console n’est pas assez réactive, elle ne génère pas assez de monstres… donc impossible sur Switch en solo pour ma part, je l’ai laissée tombée à la Saison 20.