Collector Diablo 4

Bonjour,

Je parle ici du collector et non des éditions du jeux.
Édition Collector : 96,66$ (Disponible dès le 15 décembre sur Blizzard Gear)
Cette édition ne contient pas Diablo IV.
Bougie de la Création
Carte de Sanctuaire en tissu
Livre d’illustrations de Diablo IV édition collector
Tapis de souris occulte
Broche des Horadrims
Deux reproductions avec passe-partout de 47 cm x 27,4 cm environ

J’aimerai acheter le collector uniquement pour l’artbook (je suis illustrateur), y aurait il une personne qui voudrait le reste ? On s’associe, on discute du coût à répartir et on fait l’échange (je suis sérieux), j’habite Paris.

En espérant des réponses =)

Franchement, c’est pas pour être négatif ou troller; mais ne l’achètes pas.
Le prix est juste abusé, c’est une question de principe. Y’a pas le jeux et c’est que des goodies cheapos qui en vrai valent rien. Tu trouvera de très bon scans de l’artbook le moment venu.

Ne financez pas ça, ca va trop loin là

2 mentions « J’aime »

C’est clair qu’à ce prix, le fait que le jeu ne soit même pas inclus relève plus du scam que de l’occaz en or.

2 mentions « J’aime »

Hello,
Je cherche également la même chose que toi, quelqu’un avec qui partager l’édition Collector afin de ne garder que l’artbook, mais je sens que ce n’est pas gagné …
Je suis du côté de Marseille/Aix.

Chacun best libre de débourser sa bourse comme il l’entend , perso aux infos je trouve que l’on finance des choses bieeeeeen plus aberrantes :slight_smile:

N’en déplaise à ceux qui disent qu’il ne faut pas l’acheter, mais perso je n’ai pas hésiter à le commander quand j’ai vu le prix, qui est pour moi bien en dessous de ce que pourrait proposés d’autres éditeurs (n’est-ce pas Square Enix ?).

Quand à la proposition, je ne vois pas qui voudrait du collector s’il est incomplet.

1 mention « J’aime »

Moi aussi j’ai commande la collector box de suite. Elle est vraiment réussie et ce n’est qu’une fois tous les 10 ans après tout :wink:

3 mentions « J’aime »