Comment activer le caldesan

Bonjour à tous,
j’ai monté mon sorcier à des failles supérieures de niveau 95 et je n’ai toujours pas la possibilité de faire du caldesan pour mes équipements,
Pas d’objets primordiaux non plus.
Pas d’anneau ou amulette des flammes infernales non plus.
Merci d’avance pour votre réponse

Pour un caldésan il faut mettre dans le cube :
1 objet légendaire ancien ou primordial (ça ne fonctionne pas sur un légendaire classique)
1 gemme légendaire montée (de son level dépendra le pool de stats ajoutées)
3 gemmes en rapport avec la stats désirée (Rubis > Force , Emeraude > Dex , Diamant > Resistances , etc… Pour un sorcier c’est généralement les topazes qui sont choisis)

Les primodiaux sont unlock une fois la 70 solo validée, tu en obtiens obligatoirement 1 a la 1ere 70 que tu valides et ensuite ça devient un random loot avec un drop rate très très bas, c’est de l’ordre d’un Primordial pour 400 - 500 légendaires il me semble.

Pour les anneaux et amulettes infernales il faut acheter les plans chez la morveuse à l’acte 2, puis tuer les Ubber Boss pour avoir les compos pour ensuite les crafter, ça se loot pas directement.

Bonjour,

Noooooooooooon !! :slight_smile: Pas de diamants !!

Réfère-toi au guide: https://eu.diablo3.blizzard.com/fr-fr/game/guide/items/kanais-cube#recipes

Bon jeu !

J’avoue n’avoir jamais consulté (jamais eut besoin) ce guide mais j’avoue également n’avoir jamais essayé d’y mettre des diamants (tout comme l’améthyste que j’ai jamais caldé depuis l’apparition de ce système) d’où ma méprise, je donnais juste l’idée générale.

1 mention « J’aime »

Merci pour ces réponses, je ne parvient pas à dépasser 55 cendres primordiales, alors qu’il en faut au minimum 100 pour utiliser le caldesan.

Salut,

je pense qu’il y a une petite confusion.
La recette utilisant 100 cendres primordiales permet de transformer un légendaire en légendaire primordial.
(il n’est possible d’équiper qu’un objet créé de cette façon)

Ce qu’on appelle les Caldesan, ce sont des renforts qui apportent un bonus de stat : + dextérité, ou + intelligence, etc
On peut en mettre sur toutes les pièces d’équipement, tant qu’il s’agit d’objets anciens ou primordiaux.

Bon jeu

2 mentions « J’aime »

Salut !

Tu semble confondre plusieurs choses…

Pour la recette de Caldesann, nul besoin de cendres primordiales

Tel qu’indiqué plus haut par InoSens, tu as besoin de:

Pour améliorer un légendaire et le transformer en primo, il faut 100 cendres primordiales… tu obtiens 55 cendres à chaque fois que tu recycles un primo… par exemple, en hors-saison, j’ai:

Bon jeu !

2 mentions « J’aime »