Comment extraire un pouvoir légendaire avec le cube?

Bonjour,
J’ai mis la cape de Warwulf dans la recette 1 (extraire un pouvoir légendaire), j’ai fait remplir (tous les ingrédients sont là), j’appuie sur transmuter et il ne se passe rien. J’ai essayé avec d’autres objets légendaires. Le tableau des collections de pouvoirs reste gris. Comment faut-il faire ? Fau-il remplir ce tableau ?

Il faut la cape + les compos pour extraire le passif et ainsi pouvoir l’équiper dans le cube.
Là j’ai l’impression qu’il te manque soit un des compos requis soit la cape elle même.

Autre possibilité, t’as déjà extrait le passif par le passé et donc tu ne peux pas l’extraire à nouveau.

1 mention « J’aime »

Il y a 3 messages possibles lors de l’utilisation de cette recette (Je vais peut-être me tromper sur les mots mais bon) :

• Échec de la transmutation (en rouge) : manque de composants et/ou le légendaire n’a pas de pouvoir :
  • Le pouvoir légendaire a déjà été extrait (en rouge) : donc déjà disponible dans le cube ;
  • Nouveau pouvoir extrait : transmutation réussie, utilisable tout de suite via le cube.

Sur ce, je retourne digérer et de bonnes fêtes à tous

Bonjour, j’ai enfin pu le faire, il y avait un livre devant le cube avec Kulle qui se plaignait de son sort, peut-être la première fois, faut-il le ramasser.
Enfin, merci, j’ai encore d’innombrables questions idiotes, je débute.
Peut-on mettre le pouvoir collecté sur un objet légendaire ? Peut-on mettre plusieurs pouvoirs collectés dans un même objet ?

Non, tu ne peux mettre en passif via ce cube qu’1 pièce de stuff , 1 bijou et 1 arme en simultané, rien de plus (sauf si il y a un thème de saison particulier).
C’est 1 item par catégorie, mais dans la rotation il y a un thème de saison qui retire cette restriction si j’ai bonne mémoire et qui te permet de mettre 3 passifs d’arme par ex.

C’est dans les objets d’ensemble que l’on peut mettre les pouvoirs du cube ?
Merci pour les éclaircissements, je peux enfin aller en tourment 1 sans y passer une heure par monstre ou mourir : )

Les pouvoirs du cube ne sont pas liés aux objets que tu portes mais au cube, ses 3 emplacements et ton personnage

Merci Strix. J’ai encore une question. J’ai trouvé des clés pour un lieu à Tristam qui donnent 4 objets d’artisanat, que dois-je faire de ça ? Est-ce en rapport avec le cube et combien en faut-il de chaque ?