Comment faire ave les saisons diablo 3

j’entame ma 2eme saison comme saisonnier solo avec un nécro lvl 70 paragon 638, la première saison s’est passée et j’attaque la saison 34.
je n’ai plus l’autel des rites …
Serait ce qu’il faut refaire la campagne chaque saison mais dans ce cas là que devient mon coffre et mon nécro et son build.
Merci de vos explications.

Bonjour, j’ai la même question pour ma chasseuse de démons parangon 681 ? On recommence à zéro et le stock, l’équipement sont inaccessibles ?

Bonjour à tous les deux.

À chaque saison, on repart de zéro, sur tout les points. Pas d’équipement, pas d’or, pas de parangons, etc.

Tout ce qui a été acquis précédemment se trouve sur en non saison.
Les personnages restent jouables.
Il faut savoir que les visions et l’autel des rites n’existent pas en non-saison. Et bien sûr pas de bonus de saison.

1 mention « J’aime »

Pour compléter le message de mon VDD il est aussi bon de savoir que le contenu du coffre vous sera envoyé par mail (InGame) et que ce mail disparaitra après 1mois, donc ne pas oublier de transférer son contenu dans votre coffre en hors saison.

1 mention « J’aime »

merci pour vos réponses.

Ok je ne voyais pas le jeu ainsi car si je comprends bien on passe notre temps a faire et refaire ce qui a été fait tous les 3 mois.
je vais donc faire un autre jeu ou il y a moins de contraintes.

merci encore.

Où alors tu joues en hors saison, là y’a pas de reset… Y’a rien qui te force à jouer un perso saisonnier.

D3 est un jeu de farm avant tout (et de frustration, ah ah).

Si D3 ne te plait pas, oui autant jouer à autre chose.

Personnellement, une petite baisse de régime sur le jeu cette saison, donc je vais voir ailleurs. Pas dans le sens « chercher mieux que D3 », mais dans le sens « Chercher d’autres gameplays »