Comment jouer inna fire shenlong?

Bonjour

J’aimerais les conseils de personnes expérimentés sur le build push inna avec le shenlong afin de pouvoir le jouer.
Actuellement, je joue la version avec le daibo. Parce que c’est facile, c’est pas prise de tête et ça me convient très bien après une journée de boulot et plus trop de cerveau disponible.

Mais afin de monter mes gemmes en restant solo et d’éventuellement arriver à la fameuse GR150 , j’aimerais tester le shenlong.
On me dit c’est ultra pété, la GR150 easy.

J’arrive pas à trouver une vidéo ou une explication détaillant le minimum de touche à taper afin de faire le burst parfait.
J’ai même tenté la speed GR Shenlong en 130, je speed pas du tout…

Merci par avance.

Je suis dans le même cas j’arrive en GR140 très péniblement avec un stuff opti et ne comprend pas bien les mécaniques du burst, j’ai beau synchroniser tous les buffs les damages sont très inférieurs à ce qu’ils devraient être et je ne trouve aucune explication, quand je détail les vidéos des plus gros streamers non plus c’est à s’arracher les cheveux.

Moi aussi je joue avec le build ingeomn, la dévoreuse et le mat d’inna, mais avec ce build je ne l’aime pas.
On est + protéger avec les épaules et le brassards, mais c’est d’une lenteur…j’ai du mal, pour le moment je ne le joue pas, je monte juste les caldescan pour l’optimiser, mais après…c’est tellement lent et beaucoups moins amusant.