Comment Miss France peut pousser le GR125 ?

Salut les amis barbares,
lorsque le début de saison sonne, j’aime jouer à fond pour rentrer dans le top Europe avant de me calmer un peu.

Souvent j’y arrive assez vite mais là, vu l’explosion du nombre de barbare avec des gros parangons, je trouve ça bien plus difficile ! La 1000ème place est un GR126.

Le record personnel de ma barbare, MissFrance, pour l’instant est une GR117 et j’aimerais vos conseils éclairés sur mon équipement en regardant mon profil, voir si j’ai raté un truc important ou bien si, comme je le crains, à ces niveaux de GR les dégats et les pv des monstres sont si énormes que seuls 500 niveaux de parangons de plus résoudront mes difficultés.

Les difficultés que j’ai sont sur la partie dégats : C’est extrement long de tomber les monstres rares et bien sur la robustesse, la moindre erreur se paye par un one shot brutal.

Merci d’avance pour vos conseils :slight_smile:

(- _-) °°°°°°° hello, je m y connais pas trop en barb , mais tu joues sans capitaine le rouge … 20% de degats supplémentaires sans compter plus si tu as de la cdr sur tes items !!!
qu est ce qu en penses les barbs confirmés ?

sinon tu peux caldessan 100 certaines de tes items anciens qui ont les bon rolls