Bonjour a tous, j’ai besoin de conseil pour monter efficacement mes gemmes pour les Caldesanns.
J’ai fait un premier tour qui m’a permis de mettre un enchantement de niveau entre 90 et 93 sur chacun des 13 items et je suis dans mon deuxième tour mais je ne sais pas trop comment m’y prendre.
Mon record est assez faible avec une 105 autour de 13 minutes.
J’ai maintenant 1109 Parangons.
Je fais mes GR 90 entre 5 et 7 minutes que j’enchaîne pour monter mes nouvelles gemmes. J’aimerai les monter a un niveau 105 minimum.
Comme vous le savez en faisant une GR 90 dès que ma gemme arrive au niveau 91 les pourcentages de réussite s’effondre. Jusqu’où allez vous dans vos paris?
Faut-il d’abord que je monte 13 gemmes au niveau 91 en faisant de la GR 90 puis après avoir gagner un peu de parangon faire les GR a plus haut niveau pour garder des paris intéressant et ne pas perdre de temps? Comment procédez vous?
Je t’ai déjà répondu dans ton précédent message
je monte mes gemmes jusqu’a atteindre les 30 % de chance
Merci Den, je suis a peu pr^t dans les mêmes pourcentages.
Oui Chacha, je t’avais bien lu, le pb c’est qu’avec mon Monk je n’arrive pas a faire comme toi. Dans les explications que tu donnes je comprends que tu montes 10 niveaux voir plus au dessus de la GR ce qui signifie que tu fais des paris a un pourcent. Je ne joue pas assez pour enchaîner autant de GR ( 100 GR pour monter la gemme Caldesann de un niveau).
Donc je pose la question sur le forum discussion générale pour voir si d’autres joueurs ont des tactiques plus abordable pour moi.
Ok autant pour moi dsl.
Bon jeu
(- _-) °°°°°°° perso je descend pas en dessous des 60% pour mes caldessans, deja que c est rageant d enchainer des fails a 60%
Ok Kristobald, donc pour moi qui est un record à 105 en GR et qui veut monter mes gemmes Caldesanns a 105 je dois enchaîner des GR a mon niveau max?
Peut être est-ce viser trop haut des Caldesanns 105 pour un joueur dont le GR est a 105?
(- _-) °°°°°°° commence a les monter 100 et apres tu vois si tu peux monter plus sans que ce soit trop long ou trop compliqué !!!
Night, tu spam les 95 jusqu’au temps où tu es à 15% (97-98)
puis tu passes à 98 et ainsi de suite
C’est largement mieux
tu gagneras du temps en soi (même si t’es unlucky)
Merci bcps pour vos conseils, bon jeux a tous.