Comment Up son dps?

Bonjour à tous.

Petite question qui me taraude, j’ai repris D3 à l’annonce du 4 et je monte un DH dont j’aime bien le gameplay.

J’ai un timide 1m7 en dps que j’ai fortement du mal à augmenté… Surtout quand je vois ma quantité de robustesse et de récupéreration par rapport à des DH avec lesquels je joue en pick-up (genre j’ai 10m la ou ils en ont même pas 2…) donc j’ai loupé un truc quelque part ? Mon stuff qui a des stats vraiment pas opti ? Bref à l’aide svp ^^

Salut, tu manques cruellement de « degats des coups critiques » notamment ton amulette où tu peux avoir 100 tu as 0…
On cherche 1 chance de critique pour 10 DCC.

Donc déja va cherche 50 DCC sur ton anneau sur lequel tu as mis 7 AS.
Et en fonction de ta chance de CC , reroll du DCC sur l’amu en attendant d’en avoir une CC + DCC ( comme les anneaux quoi).
l’attack speed ne sert quasi à rien.

Bon jeu

2 mentions « J’aime »

Cool merci pour ta réponse ! Et concernant la récupération et robustesse que j’ai en trop c’est quoi ? Juste du pas de bol sur le tirage de mes stats d’objets ?

(- _-) °°°°°°° salut, sur les brassard en general faut 20% degats de feu et 6% chances critique. privilégie les protegemains de clarté qui apportent de la protection pendant 5 secondes quand tu utilises tir de repli

1 mention « J’aime »