bonjour à tous
j ai reussi la conquete que je voulais faire merci pour l aide
je ne comprends pas comment fonctionnent les degats sacres , les degats d epines et quand et comment utiliser
autre info comment augmenter le bonus aux degats liee aux competences
merci par avance
Bonjour
Les dégâts sacrés fonctionnent comme les autres dégâts élémentaires : feu, givre, arcane, poison etc
Les dégâts d’épines fonctionnent différemment, lorsqu’un monstre frappe, on subit les dégât qu’il inflige, et en même temps on lui inflige les dégâts d’épine.
Je n’arrive pas à ouvrir ton profil, difficile donc de donner une réponse plus personnalisée…
Bon jeu
Bonjour,
À la suite de changements effectués par Blizzard sur leur site web, le bouton Voir le profil renvoit à la mauvaise adresse; j’ai signalé le tout à Blizzard le 15 février mais ils ne semblent pas pressés de réparer le souci.
Le profil web de NinjaDoré est ici :
https://eu.diablo3.blizzard.com/fr-fr/profile/NinjaDor%C3%A9-225370/hero/145642384
Bon jeu !
salut
merci pour vos info je comprends pas tout et je ne sais pas quel propriete favorise entre degats robustesse et vitalite et les autres elements des caracteristiques du perso
cela fait seulement 8mois que nous jouons avec ma femme à diablo3 voila mes soucis
j ai 2 perso que je voudrai faire evoluer le croise croixdefer et le chasseur de demon mais pour instant je plafonne et je ne sais pas comment faire
encore merci de vos conseils
et avec vos info je pourrai aider mieux ma femme a faire evoluer ses perso
Je me suis permis de t’envoyer une demande d’ami/contact, il est parfois plus facile de discuter en jeu.
ok strix je vais lancer le jeu et accepter merci par avance