Compte Muet aucune raison

Vous ne pouvez effectuer cette action votre compte a ete rendue Muet Veuillier consulter l’adresse mail pour plus d’information Code 44

Bonjour chaque fois que j’essaye d’envoyer un message ou une demande de groupe jai ceux message jai regarder sur ma boite mail mais aucune information complémentaire a ceux sujet je ses pas trop pourquoi mon compte a été rendu muet? je me demande si ses pas a causse des PL que je propose en chat ou autre quelqu’un comme un GM ou autre pourrait me répondre le motif des cette sanction

Information de Blizzard

Nous réduisons votre compte au silence si vous êtes signalé à plusieurs reprises pour spam ou langage inapproprié. La durée du silence augmente à chaque silence que nous l’appliquons sur votre compte. Il n’y a pas de limite maximale pour la durée du silence et cela peut conduire à la suspension ou la fermeture du compte.

Tu as regardé du côté des spams de ta boîte mail ?


Ça m’étonnerait beaucoup, sauf si tu spams le général toutes les minutes pendant 20mins

Ok et comment je fait pour savoir la durée du mute la sa fait déjà 2 jours?

En passant par cette page, tu peux faire une requête, tu auras peut-être une réponse

1 mention « J’aime »

@ZazinaMalo: Salut,

Tu devrais avoir reçu un courriel de Blizzard Entertainment avec les détails, incluant la durée de la sanction; le e-mail est envoyé à l’adresse e-mail que tu utilises pour te connecter à ton compte Battle.Net.

Dans le temps… c’était 3 jours à la première infraction; la durée doublait à chaque fois par la suite. Et ça c’était le minimum. Ça fait un bon bout de temps que j’ai pas vu une discussion à ce sujet, alors j’ignore comment ça se déroule maintenant.

La requête suggérée par @Strix est une bonne idée, je pense. Il est possible que le temps de réponse soit assez long cependant… il était de l’ordre de 2 à 3 jours le 3 mai. Ça s’est peut-être amélioré par maintenant…

Bonne chance !

Merci mais je n’est pas reçu de mail qui m’indique la raison jai vérifier plusieurs fois je les est contacter il mon répondu : après une vérification de notre part nous nous somme tromper désoler. en gros