Bien pour ceux qui suivent mes questions, vous savez que je joue en coop locale avec mon mari. Je souhaitais savoir a quel niveau des failles se débloquent les objets primordiaux. Nous arrivons au niveau 70 des failles et Tourment entre 11 et 13. Y’a t’il de nouvelles choses à ce niveau? Merci merci merci pour votre réponse
répond à ta question sur l’obtention des primordiaux.
Je pense qu’une erreur s’est glissée cependant dans le 2ième paragraphe où il est écrit :
When you complete high GR solo for the first time and unlock Primals, one of the items dropped by the Rift Guardian is guaranteed to be a Primal.
À ce que je sache, cela n’est vrai qu’en mode saisonnier; en mode hors-saison, il est probable que tu n’obtiendras pas un primordial puisque la possibilité d’en looter un est de l’ordre d’une chance sur 400 (ou 0,25%).
Bonjour Boubou, comme tu le sais nous jouons à 2 en coop locale, un profil sur lequel nous jouons à tous les jeux, il s’avère que c’est mon perso, la sorcière, qui est le principal joueur. mon mari n’est que le 2è joueur, par conséquent qu’en est il de son barbare? Il ne pourra donc jamais looter de primordial? J’ai réussi une faille sup 70 en solo, à obtenir 1200 pour le sang. Lui est toujours à 500 et n’a visiblement pas de possibilité de jouer en solo. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, c’est un peu difficile à expliquer. En gros un profil a été créer sous mon nom et dans le jeu il est comme une “pièce rapportée”. Je ne sais que faire pour que les 2 personnages soient au même niveau.
Je ne suis pas familier avec « coop local »… mais, c’est pas grave. Si ton mari ne peut pas faire une 70 en solo, alors il est possible qu’il ne puisse pas looter des primos… à moins que ta 70 en solo compte pour les deux. Ta 70 en solo compte pour tous tes persos en hors-saison… ceux que tu as maintenant, et ceux que tu vas créer dans le futur.
Mais ce n’est pas la fin du monde… un primo n’est qu’un légendaire ancien avec les stats au maximum. Un bon légendaire ancien peut être mieux qu’un primo – les primos ont souvent de mauvaises stats.
Merci Boubou pour ces infos. De toute façon on a pas vraiment le choix et puis si je loot un primo, je pourrais toujours le lui donner Passe un bon week end (peut être faire du saisonnier…. à voir
Pour le mode saisonnier… la saison courante (saison 37) a débuté le 5 décembre et, quoiqu’une date n’est pas encore été annoncée, elle va probablement se terminer bientôt – elle dure environ 3 mois.
C’est à vous de voir si vous aimez cela et vérifier s’il y a des différence de mécanique avec le coop local – à la fin de la saison, vos héros et leur items, expérience, cristaux de sang et pièces d’or sont transférés au mode hors-saison. Maintenant que je comprends mieux ce que le coop local veut dire… ton mari ne pourra pas profiter grandement de l’autel des rites. Mais bon… ce n’est pas une mauvaise idée d’essayer de jouer en saisonnier et voir comment ça peut marcher pour vous deux.
Question: J’imagine que vous n’avez qu’une seule licence pour D3… si vous en aviez une 2ième, est-ce que vous pourriez jouer tous les deux ensemble mais en utilisant chacun votre propre licence ? ou si vous auriez besoin d’une machine PS4 supplémentaire ?
Bon week-end à vous deux !
(ici, on a eu un p’tit 10 cm de neige pendant la nuit… corvée de pelletage ce matin pour déblayer l’entrée de cour )
Oui j’y ai pensé, en y réfléchissant bien, je pense qu’il faudrait une 2è console afin qu’il puisse jouer en solo, bien entendu nous n’achèterons jamais de 2è console mais c’est effectivement une théorie. Quand aux saisons c’est également une possibilité pour un futur proche, bien que mon mari ne soit pas chaud pour en faire. Donc à cogiter.