Connexion au jeu perdue

Bonjour,

Après avoir remis mon pc à Zero je rencontre un problème sur diablo que je n’ai sur aucun autre jeu
Lorsque je lance le jeu les temps de chargement affichant l’écran de chargement Diablo avec la ligne de tips en bas de l’écran sont très long et donc au bout de quelques secondes le jeu freeze et windows me demande si je veux fermer le jeu ou attendre.
Quand le jeu accepte de me laisser rentrer en partie, si je décide de changer de map j’ai de nouveau le problème quand je change de point de téléportation ou quand je rentre dans le niveau 2 d’une faille .

Pour essayer de régler ce problème j’ai désinstaller le jeu et le Ptr qui était sur mon SSD pour le mettre sur mon autre disque dur mais sans succes j’ai le même problème : Message d’érreur : Déconnexion Réseau
J’ai également chercher a forcer une MAj sans succès
j’ai également cliquer sur Vérifier et réparer, la première fois j’ai eu un micro téléchargement
Je précise que j’ai ajouter diablo a mon pare feu- j’ai essayer sans le pare feu, j’ai également désactiver tout les logiciels qui chargerait un éventuel Overlay .

Je n’ai plus d’idée :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Quelques idées…

Les mots en bleu sont des liens vers de l’info supplémentaire ou une description plus détaillée de la marche à suivre.

Tu peux également contacter l’assistance clientèle au Contactez l’assistance clientèle - Assistance Blizzard et en utilisant le bouton Contactez-nous au bas de la page. Ce service est disponible en tout temps.

Merci mais ma connexion fonctionne nickel, mes temps de chargement sur wow par exemple sont ultra rapide et tout est à jour
je pense que mon problème est lié à diablo, comme si le fichier cache était bloquer ou que le jeu ne précharge pas les zones/map
Je vais contacter l’assistance merci

Bonjour iLunatic,

Auriez-vous installer sur votre ordinateur des gestionnaires de périphérique spécifique comme Synapse par exemple ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Et bien avant de formater mon pc j’avais Razer synapse mais depuis le formatage il n’y en a aucun et le problème est toujours présent mais différent
Quand je joue un build de speed farm qui traverse rapidement les maps, au bout de quelque dash les maps ne chargent pas aussi vite que mon perso, et lorsque je regarde mon ping il monte en fleche et vire au rouge et reviens a 40 ms en vert
et au bout de plusieurs fois le jeu crash et me déco

1 mention « J’aime »